Aolius   267 PostĂ©(e) 1 mars 2023 Bonjour tout le monde ! Cela fait un moment que j'ose pas trop montrer mes dessins car je n'ai pas encore un trĂšs bon niveau, mais j'en ai un peu assez de voir qu'il y a toujours des dĂ©fauts que je ne parviens pas Ă corriger ou a voir hahaha ! Du coup cette fois je me lance et je vous montre un dĂ©but d'illustration, je n'ai pour l'instant finalisĂ© que le croquis de mon personnage central mais il y a quelque chose qui me dĂ©range...Ă savoir si c'est les cheveux, les yeux, la posture etc ? J'aimerai reprĂ©senter le couronnement d'un homme dans la vingtaine, mi elfe et assez "gracile", par la suite il y aura deux bras au dessus prĂȘt Ă lui poser une couronne. Merci d'avance pour les avis et les conseils. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Neuf150   4,666 PostĂ©(e) 1 mars 2023 Pas grand chose Ă dire Ă ce niveau Aolius, mais le chignon semble ne pas ĂȘtre dans lâaxe du crĂąne⊠Bon brush. SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Aolius   267 PostĂ©(e) 1 mars 2023 Il y a 2 heures, Neuf150 a dit : Pas grand chose Ă dire Ă ce niveau Aolius, mais le chignon semble ne pas ĂȘtre dans lâaxe du crĂąne⊠Bon brush. Salut ! Merci pour ta rĂ©ponse, qu'est-ce que tu entend par "l'axe de la tĂȘte" ? Comment je peux mieux placer le chignon ? Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Neuf150   4,666 PostĂ©(e) 1 mars 2023 Aolius la ligne dont je parle, est celle qui passe par le nez/entre les yeux et le haut du crĂąne. Ce qui fait que le chignon (tel que tu lâas dessinĂ©) devrait ĂȘtre lĂ©gĂšrement dĂ©calĂ© vers la droite, pour ĂȘtre centre derriĂšre le crĂąne. Maintenant si ce chignon est un peu sur le cĂŽtĂ© (tel que tu lâas fait) il devrait avoir une forme lĂ©gĂšrement diffĂ©rent.  Mais la meilleure solution serait de trouver quelquâun avec un chignon et la prendre en photo⊠Bon brush. SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Aolius   267 PostĂ©(e) 1 mars 2023 Aaah je comprend mieux ! Merci beaucoup @Neuf150 !!  1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Aolius   267 PostĂ©(e) 9 mars 2023 Bonjour Ă ceux qui passeront ! J'avance petit Ă petit mon illustration et je viens de terminer le croquis. Je suis preneuse d'avis et de conseil đ. Je vais devoir commencer Ă penser Ă ce que je vais mettre comme couleur et Ă comment je vais peindre le fond..les fonds sont vraiment ma bĂȘte noire haha Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Neuf150   4,666 PostĂ©(e) 9 mars 2023 Bien mieux Aolius. Il manque de lâĂ©paisseur Ă la couronne et mĂȘme au vĂȘtement. Bon brush. SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Aolius   267 PostĂ©(e) 9 mars 2023 Merci pour ton retour @Neuf150đ je vais tenter de mettre de l'Ă©paisseur du coup ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts