Akahanta 1,121 Posté(e) 10 juin 2023 Bon après PAS MAL D ESSAIS de croquis de choses trop compliqué et que pour l'instant j'ai pas les connaissances pour les faire ! J'ai enfin fait mon petit croquis que j'ai beaucoup aimé faire :D 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akahanta 1,121 Posté(e) 10 juin 2023 Personnage de kaisa, je me suis inspiré de ce petit icône 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,982 Posté(e) 13 juin 2023 Hello, c'est un très bon début pour ce croquis, attention ceci dit au fond violet qui peut perturber la lecture à l'heure actuelle. Tu peux accentuer certaines formes pour gagner en dynamisme, par exemple affirmer un peu plus les cuisses/fesse avec un angle droit plutôt qu'un arrondi. Je supprimerai ce pied également, comme sur la ref, pour faire respirer un peu la silhouette générale. je rajouterai les piques également sur les avant-bras Bon boulot l'artiste! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akahanta 1,121 Posté(e) 18 juin 2023 Merci Schmax pour les correctifs ! je viens de les faire :) Je vais commencé le prochain chapitre à moins qu'il y est d'autres modifs à faire ! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,982 Posté(e) 19 juin 2023 C’est tout bon pour moi 😁👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts