Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Chapitre 0 : digital painting d'imagination


Recommended Posts

Bonjour,

je crois bien que c'est la première fois que je poste sur un forum...ça fait bizarre , et qui plus est pour montrer ce que j'ai fait 🙂

Voici donc mon premier Digital Painting. Comme beaucoup, je ne suis pas satisfait de ce que j'ai fait mais j'ai envie d'avancer un peu et je me l'interdisais tant que j'avais pas fini ce dessin. A la base c'était un dragon qui attaquait un village mais suite à des erreurs de calque ça a fini en un truc qui ressemble plus à un Godzilla. mais le croquis de base était de moi. avant de faire celui-ci, j'ai suivi le tuto de monstre de Spartan sur Krita. et je le trouve beaucoup mieux ! 

 

1268919463_dragon1erimgevd.thumb.jpg.f8006553a89847c982498f6b735ed95a.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @hati, bienvenue sur DPS ! 🙂 Si le coeur t'en dit, n'hésite pas à venir nous parler un peu de toi dans le post de présentation ! 😉 

Il est super ton dragon ! Tu t'attaques pas au thème le plus simple, surtout en le mettant dans un environnement extérieur orageux. Mais ce qui est certain, c'est que ça te fera un super avant-après pour ton chapitre 10 ! 🙂 Je me réjouis de le voir.

Amuse-toi bien sur les premiers cours !

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @hati ! Top ce dragon ! C'est cool que tu ai posté ton travail, c'est vrai que ça peu intimider au début mais on y prend vite goût l'air de rien 😉

Hâte de voir l'avant/après de ce DP !

Bonne continuation 😃

Photoshop / XP Pen Deco Pro M.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup vous ! Ça m'a fait chaud au coeur 😅

@Chaz je penserais à aller faire ma présentation merci encore. J'ai aussi hâte de procréer, c'est horrible cette frustration de ne pas arriver à faire ce qu'on a en tête ^^.

@Nicola

Merci pour les encouragements !

 

Modifié par skoll331

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bienvenue dans le Programme. Désolé je te réponds tardivement car je ne passe pas souvent sur ce Chapitre et en plus j'étais en congés début mars.

Bon travail pour cet exercice ! En plus un amateur de monstre comme moi, c'est parfait ça... 😄 Ca promet là encore un beau avant/après, on se reverra au dernier Chapitre l'artiste, d'ici là, bon cours à toi.

J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.  

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Spartan de DPSchool !! ça me fait vraiment très plaisir d'avoir un message de votre part ! je trouve ça même hyper motivant ! il me tarde de continuer le programme !

Merci j'ai hâte de pouvoir le modifier..je sais déjà que j'ai oublié des trucs, comme la transparence de l'eau, l'ombre du monstre etc...

De ce que j'ai vu, vous m'avez l'air très pédagogue.

Je ne sais pas si vous allez pouvoir me répondre, j'avais une question. les cours de sont pas éligible au CPF, est-ce une volonté ou bien est-ce que c'est trop compliqué administrativement (je suis comptable actuellement, je connais la lourdeur administrative de la France...)

Merci beuacoup pour votre retour et pour le temps que vous m'avez consacré !

A bientôt j'espère !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaahh content de te savoir boosté ! 😄 

Alors ce n'est pas par choix mais bien par lourdeur administrative et même par incompatibilité avec le modèle de DPS. J'avais d'ailleurs expliqué tout ça à la communauté à l'époque. C'est vraiment regrettable en tout cas. 

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pardon, Pardon !! je n'avais pas vu votre réponse.

d'accord je comprends, c'est bien dommage parce que j'ai un compte formation bien fourni mais pas encore le compte en banque  :) (je compte acheter le pack complet) .

Mais j'en profite pour faire les cours disponible gratuitement.

Merci encore pour votre travail.

cordialement,

 

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Oui désolé, je m'étais penché dessus très sérieusement, engagé des frais, etc.. Pour me rendre compte que c'est trop éloigné des critères requis par la loi, en plus d'être incertain et compliqué.
Merci pour ton soutien en tout cas ! 🙂 

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends tout à fait.

Merci pour cet échange 

A bientôt pour commenter mes dessins qui je l'espère seront mieux 😁

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...