agn33   20 PostĂ©(e) 6 mars 2023 Exercice 1 : Bonjour Ă tous, cela fait plusieurs annĂ©es que je griffonne sur Autodesk avec une tablette, mais j'ai quand mĂȘme dĂ» m'y reprendre Ă plusieurs reprises pour la sĂ©rie de N. Du coup, j'ai fait tourner l'image jusqu'Ă ce que je trouve un angle plus facile : je commence dĂ©jĂ Ă mettre en pratique ce que j'ai appris đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ShozArt   5,737 PostĂ©(e) 7 mars 2023 Il y a 20 heures, agn33 a dit : cela fait plusieurs annĂ©es que je griffonne sur Autodesk avec une tablette, mais j'ai quand mĂȘme dĂ» m'y reprendre Ă plusieurs reprises pour la sĂ©rie de N. Du coup, j'ai fait tourner l'image jusqu'Ă ce que je trouve un angle plus facile : je commence dĂ©jĂ Ă mettre en pratique ce que j'ai appris đ Oui faut pas hĂ©siter, pivoter si on en a la possibilitĂ© aide Ă placer son poignet comme il faut. J'attends la suite des exos đ 1 Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramMa participation au Challenge#19 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
agn33   20 PostĂ©(e) 1 avril 2023 Exercice 2 : Tellement contente d'ĂȘtre enfin arrivĂ©e au bout de cet exercice, entre mon ordinateur qui m'a lĂąchĂ©, la commande et l'attente du nouvel ordi et ma manie malencontreuse d'appuyer sur la touche Suppr quand je ne suis pas contente de ce que je dessine... đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
agn33   20 PostĂ©(e) 3 avril 2023 Exercice 2,5 : premiĂšre fois que je me lance dans ce type d'exercice, j'ai trouvĂ© ça intĂ©ressant et fatiguant. Je ne suis pas entiĂšrement satisfaite du rĂ©sultat Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ShozArt   5,737 PostĂ©(e) 3 avril 2023 Le 4/1/2023 Ă 10:26 AM, agn33 a dit : Exercice 2 : Tellement contente d'ĂȘtre enfin arrivĂ©e au bout de cet exercice, entre mon ordinateur qui m'a lĂąchĂ©, la commande et l'attente du nouvel ordi et ma manie malencontreuse d'appuyer sur la touche Suppr quand je ne suis pas contente de ce que je dessine... đ Et bien, ca en fait des pĂ©ripĂ©ties đźÂ Tu t'en sors bien sur l'exo malgrĂ© tout, attention juste sur cette forme, la transition des violets est un peu trop brutale, ca manque de dĂ©gradĂ©. Pour le reste je valide ! Il y a 2 heures, agn33 a dit : Exercice 2,5 : premiĂšre fois que je me lance dans ce type d'exercice, j'ai trouvĂ© ça intĂ©ressant et fatiguant. Je ne suis pas entiĂšrement satisfaite du rĂ©sultat C'est plutĂŽt pas mal. Je te conseil cela dit d'utiliser le guide dessin et couleurs afin de ne pas ajouter des difficultĂ©s supplĂ©mentaire, l'idĂ©al c'est de voir une notion Ă la fois et lĂ ca fait dĂ©jĂ pas mal... On a du coup un petit problĂšme de placement et de proportion de ton perso qui est un peu trop Ă droite et a des jambes un poil trop petites. Aussi il manque la rim light sur la gauche du manteau ainsi que sur la botte :  LĂ tu peux utiliser un rouge vif pour vraiment faire ressortir la lumiĂšre, Petite dĂ©mo rapide qui pourrait t'aider : Enfin dernier point, le ciel est vraiment trop jaune sur ta version, essaie de te rapprocher des couleurs originales et tu peux mĂȘme utiliser la pipette. 1 Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramMa participation au Challenge#19 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
agn33   20 PostĂ©(e) 4 avril 2023 Bonjour @ShozArt, merci pour tes retours. Voici mes exercices corrigĂ©es :  1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lionel Art   4,403 PostĂ©(e) 6 avril 2023 Salut ! C'est mieux avec les corrections đ Dans l'ensemble ca fonctionne bien, je pense que tu peux y aller encore un peu plus fort avec le rouge sur son bras gauche et son Ă©paule. HĂ©sites pas a prendre un brush bien dur. Sur sa botte droite et son bonnet tu peux Ă©galement utiliser du blanc presque pur pour faire le reflet de la lumiĂšre Keep it up ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
agn33   20 PostĂ©(e) 7 avril 2023 Merci pour les retours đ et voici la nouvelle correction :  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Edwin Vorng   315 PostĂ©(e) 9 avril 2023 Hello Oui c'est bien mieux aprĂšs l'application des retoursâŻ! Je pense que tu peux passer aux dĂ©tails sur les barriĂšres et la neige, ce sera un bon exercice pour synthĂ©tiser des formes un peu abstraites. Et rajouter les informations d'ombre portĂ©e au sol qui va ancrer les Ă©lĂ©ments au sol Autres petites remarques:  La transition entre le ciel et les arbres est trop nette, tu peux venir un peu flouter les bords des arbres    Tes moufles manquent encore de dĂ©tails par rapport au reste du personnage  VoilĂ pour le moment, je te souhaite bon courage pour la suite ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts