Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Hello, je suis Shonie L.


Shonie L

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous !

 

Je m'appelle Maude, mais mon pseudo c'est Shonie L. (L. pour Lamora, en hommage à mon héros de fantasy préféré, hi hi hi).

J'ai 38 ans (enfin, non, 37 encore pour 1 mois et demi) et je suis maman d'une jeune fille qui adore déjà me piquer ma tablette graphique 😅 Je vis dans le sud de la France, mais je suis originaire de la Bourgogne.

En ce qui concerne mon parcours pro, après des études de physique, j'ai été professeure des écoles, puis je suis retournée à l'université pour passer mon doctorat et je suis devenue enseignante-chercheuse où je bossais dans une école d'ingénieurs, avant de tout plaquer sur un coup de tête pour devenir... écrivain ! Cela fait bientôt 4 ans que j'ai une autre identité secrète, que je publie mes romans et que j'en vis.