Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis Simon d'Antre Monde Editions, nous recherchons actuellement de jeunes talents pour illustrer un gros supplément pour notre JDR les Chroniques de l'Etrange : https://antre-monde.com/les-chroniques-de-letrengae/

Nous recherchons quelqu'un capable d'illustrer l'ensemble du supplément basé sur des reliques, artefacts et créatures durant les 3 mois à venir.

Nous recherchons donc des personnes motivées pour travailler avec nous a un budget réduit (rassurez, c'est quand même pas si mal payé, mais moins que dans le JV).

N'hésitez pas à contacter : [email protected] si vous êtes intéressés.

À très vite,

Simon

Modifié par SimonGabillaud
  • J'aime 8

Bonsoir,

Je suis très intéressé par votre offre, je vous ai envoyé un mail 🙂

Mathéo Kinnard

https://www.instagram.com/m_thamdraws/

Bonjour ! 

Je vous ai envoyé un mail. 

Bonne journée à vous ☺️

Lisa

Bonjour, je serai intéressé moi aussi pour la création de concept mais le lien contact_at_antre-monde.com ne fonctionne pas 😞

Guillaume V

Bonjour, suite à mon message en privé, je vous joins quelques exemples de mes créations.
En vous remerciant
bonne journée.125142027_Capturedecran2023-03-10a12_45_54.thumb.png.1b0c5650a8fad44ffe59ddced5d39fa5.png

• J'aime 1

Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué; cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable. Confucius => www.instagram.com/scrihb/

1464633802_Capturedecran2023-03-10a12_44_20.thumb.png.99deb841ce91616fe148a2897046453c.pngimage.thumb.png.5795bdbe3f4bb0ed043539e817c825ca.png

• J'aime 2

Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué; cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable. Confucius => www.instagram.com/scrihb/

Bonjour Simon, je suis également intéressé par votre offre, je vous envoie également un message en privé avec mon portfolio. Merci beaucoup pour cette proposition !

• 1 month later...

Bonjour,

Si je n'ai pas répondu à certains, c'est que vous étiez dans les spams ou autre. Donc même si le projet a trouvé preneur, nous cherchons toujours de nouveaux talents. Envoyez un mail à [email protected]

Ca devrait mieux fonctionner,

Bien à vous,

Simon

• SimonGabillaud changed the title to Recherche illustrateur pour illustrer un supplément de jeu de rôle - Antre Monde Editions
  • 2 months later...

Bonjour,

je vous ai envoyé un mail sur  [email protected].

J'espère que vous l'avez bien reçu.

Cordialement

Mon site : https://www.salembier-auteur-illustrateur.fr/accueil/portfolio/