Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Chapitre 0 : Premier Digital Painting


kywoon

Recommended Posts

Salut, voilà mon premier DP.

J’ai passé du temps dessus mais je voulais voir ce que j’étais capable de faire en m’appliquant bien. Je n’ai utilisé qu’un brush dur simple (sauf pour le ciel) histoire d’aller au plus facile.

Par contre l’outil zoom est mon pire ennemi, j’avais constamment envie d’agrandir pour ajouter des détails ce qui m'a prit beaucoup de temps pour un rendu pas terrible (Le paysage de fond, montagnes...).

Bref, si jamais vous avez des commentaires ou des idées sur ce qui pourrait être amélioré je suis preneur ! Merci d’avance 😉

First_DP_Kywoon.jpg

  • J'aime 15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @kywoon, je profite de mon passage par ici pour te souhaiter la bienvenue parmi nous.

Ton DP est vraiment un très bon début car les environnements ne sont pas simples. De plus, il donne envie d'explorer des contrées lointaines et inconnues.

Tu as un rendu propre, des ombres placées correctement, des couleurs harmonieuses, de jolis nuages, ...

Dans la suite des cours, tu apprendras notamment à gérer la perspective atmosphérique et à la fin du niveau, ça donnera une illustration encore meilleure.

Bonne continuation 🙂

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @marianne, merci pour ton message, j'ai hâte de suivre ces cours pour m'améliorer ! Il y a du travail 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @kywoon! Je passe voir ton dp de référence dans la foulée 🙂 .

Mais what ! Qu'est-ce que c'est que ce niveau ! 😯 Incroyable. Je suis estomaquée, c'est vraiment superbe ! Je suis sûre que les cours t'aideront à apporter cette petite touche que le rendra encore plus fou ! Hâte de voir le rendu au chapitre 10 en tout cas !

Encore bravo, amuse-toi bien sur les premiers cours !

  • J'aime 1

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

Je suis en admiration aussi devant ce premier DP 😉 perso j'espère ce niveau à la fin de la partie 1 (ou du programme) ahah!

Tu seras pro à la fin des cours !  Bon parcours à toi !

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @Rôdrey, @Chaz et @camilova16 !

Vos messages me vont droit au coeur, ils sont très encourageants ! C'est la première fois que je partage un dessin et ça fait plaisir de voir que c'est apprécié, ça boost pour la suite 😃

Merci à vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue l'artiste ! Désolé je te réponds tardivement car je ne passe pas souvent sur ce Chapitre et en plus j'étais en congés début mars.

Héhé tu es tombé dans le piège du zoom trop tôt 😛 on passe tous par là au moins une fois au début. Mais au moins tu en as déjà tiré des leçons et comme ça a été dit, le résultat est déjà vraiment bien. Ca promet de superbes environnements d'ici le dernier Chapitre. A bientôt au bout des cours !

J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.  

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahah en effet @lord_tabouret, je viens de voir des images du jeu, c'est vrai qu'il ya un p'tit quelque chose 🙂

Et merci @Spartan de DPSchool pour ton message, faut que je bosse sur ma méthode de travail qui n'est pas efficace... Mais je ne me fais pas de soucis, la clé c'est d'être régulier comme tu dis 🙂

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un très beau premier DP. On ressent un style, une approche, et déjà un souci d'obtenir un rendu propre et soigné !

  • J'aime 2

Autrice & Illustratrice 

SFFF

Instagram ~ Page Ko-fi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

J aime beaucoup ton premier digital painting. J aime la profondeur, les details comme la main dans l'eau ou l arbre torsadé sur la falaise. Je suis admirative. 

Bravo, ça promet un final superbe. 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh j'aime tellement ce paysage, avec cette main qui rajoute une touche fantasy a l'ensemble. 

  • J'aime 2

https://instagram.com/anne_dreamland?igshid=MGNiNDI5ZTU=


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...