Lapilune 4,914 Posté(e) 8 mars 2023 Hello, voici une création personnelle juste pour la récréation et à la base, je me suis inspirée de l'univers coloré de cette artiste : https://loish.net/portfolio/original-art/ Si quelqu'un a des suggestion pour l'améliorer (car tout est perfectible), je suis toute ouïe ! 6 Citer "Happiness is in the climb itself"Artstation ▪ Cara ▪ Instagram ▪ Lapilune BD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lhumy 612 Posté(e) 8 mars 2023 Euh, à mon niveau, rien à dire. Euh, si je stoppe tout net et je retourne manger des crêpes, et jouer aux dames ! Bravo pour ce dessin. 1 Citer Non, moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue, déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est... Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse... J'pourrais vous tuer, j'crois. De chagrin, hein ! J'vous jure c'est pas bien. Il faut plus que vous parliez avec des gens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,228 Posté(e) 8 mars 2023 Bravo Lapilune, tenter avec la courbe RGB de mettre un peu plus de jaune …? Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts