Entropy 1,568 Posté(e) 8 mars 2023 Qui es-tu et d'où viens-tu ? Quel âge tu as et quelles sont tes études/ta profession Bonjour a tous, je m'appelle Pierre et je suis un ingénieur de 35 ans. Depuis tout petit, j'aime dessiner et je renoue depuis quelque temps avec cette passion. Trop encré dans mon travail alimentaire (que j'aime également), Je ne compte plus en faire un métier mais pourquoi pas a (long) terme faire ma propre BD ou illustrateur ou faire qq illustrations par-ci par-là. je viens de Belgique. Comment tu as découvert DigitalPainting.school Via les vidéo en ligne sur youtube 🙂 ... certainement comme beaucoup d'entre vous/nous. Quelles sont tes attentes et tes ambitions, Pourquoi tu t'es inscris Le pourquoi est facile, ... la qualité des tuto et (bien entendu) des membres inscrits. Concernant les attentes: peut être un feedback bienveillant Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
injaw 880 Posté(e) 8 mars 2023 Bonjour et bienvenue 🙂 Citer Old man versus the machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,357 Posté(e) 8 mars 2023 Bienvenue @p_1420 bonne reprise. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicola 4,723 Posté(e) 9 mars 2023 Hello @p_1420 Bienvenue sur DPS 🙂 Bel objectif la BD 😉 1 Citer Photoshop / XP Pen Deco Pro M. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,350 Posté(e) 12 mars 2023 Salut @p_1420, bienvenue parmi nous ! 🙂 Ca tombe bien, de la bienveillance, il n'y a que ça par ici ! 😉 J'espère que tu trouveras toutes les ressources dont tu auras besoin pour bien renouer avec ta vieille passion. Au plaisir de voir tes futures oeuvres ! 1 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts