Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Présentation La Brillantine Atomique


Recommended Posts

Bien le bonjour,  Ici La Brillantine Atomique ( oui mon pseudo est un peu long 🙂 ) 
 
Je suis une personne de La Rochelle 
J'ai 33 ans et à la base j'enseigne la batterie mais je planche sur une reconversion dans le milieu de l'audio visuel
J'ai découvert DPS sur Youtube et aussi sur la chaine de Mistermv car Sylvain Sarailh en a parlé lorsqu'il était invité. 
En terme d'attente, ça serait déjà de reussir à dessiner/peindre correctement ce que j'imagine, ne serait que pour avoir plus de visuels lors de mes sessions de jeu de role par exemple,  et d'avoir un socle solide en terme d'art visuel, j'ai pioché par ci par là des technique en autodidacte et j'ai besoin d'un cadre. 
Sinon je fantasme à l'idée de devenir concept artist mais je garde ça de coté, parce que ce n'est que le début 
Vu que je fais aussi de la musique, ça serait intéressant pour moi d'allier les deux, de pouvoir être autonome sur tout l'aspect artistique et pouvoir creer les visuels de mon groupe par exemple. (Mon groupe s'appelle Fylène Marmer) 

Voilà Voilà 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Bienvenue @labrillantineatomique bonne suite à tes projets. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/  . N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush.   

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @labrillantineatomique, sacré pseudo ! Bienvenue à toi, ami rôliste ! 🙂 J'espère que tu trouveras sur DPS toutes les ressources dont tu auras besoin pour concrétiser tous ces beaux projets.

Au plaisir de voir tes futures oeuvres !

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...