nanoush 38 Posté(e) 9 mars 2023 Hola todos ! Je joue le jeu (a moitié puisque le dessin n'est pas terminé) et décide de poster ce dessin dans le forum. Il n'est pas terminé puisque je n'avais aucune idée de comment dessiner ma cabane et mes personnages (emplacement en pointillés) ... J'espère réussir à les représenter à la fin des chapitres 🤞. On m'a offert ma première tablette à Noël, je débute donc totalement dans le dp. J'espère acquérir avec le temps un niveau assez avancé pour pouvoir concrétiser mon projet : Créer un livre avec mes propres illustrations (voir un manga, pourquoi pas 😁) Voila ! Je ne vous demande pas d'être indulgent puisque je vois que vous l'êtes déjà ! Révélation Révélation 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,315 Posté(e) 12 mars 2023 Salut @nanoush, bienvenue sur DPS ! 🙂 Si le coeur t'en dit, n'hésite pas à venir nous parler un peu de toi sur le post de présentation ! 😉 Très cool l'ambiance de ton DP ! Si tu ne le sentais pas, tu as bien fait de t'arrêter là. En tout cas, je trouve qu'il y a déjà un très joli travail de textures et de lumière sur tes troncs, c'est plutôt réussi ! Hâte de voir l'évolution au chapitre 10 😉 . Amuse-toi bien sur les premiers cours ! 1 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
camilova16 2,138 Posté(e) 12 mars 2023 Hello! Belle illustration de base pour un de tes premiers DP! Moi aussi j'ai eu ma tablette vers Noël et j'aimerais refaire quelques couvertures de mzs livres de sf 😉 Avoir un projet clair et des objectifs ça permet de garder de la motivation pour progresser sur ce long chemin du digital painting. Bonne continuation 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...