WestIndies Girl 130 Posté(e) 10 mars 2023 Bonjour, Je suis en train de suivre le cours sur la couleur sur Procreate. Je n'ai pas la barre d'historique sur le sélecteur de couleur Classique , alors que qu'il figure sur le cours. Est-ce que c'est un problème de version Procreate ? Comment faire la mise à jour? Merci d'avance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmental 2,057 Posté(e) 22 avril 2023 Bonjour Westindies Girl, C’est vraiment bizzare cette histoire . L’historique n’est pas une option qui peut être activée ou non . Donc peut être bug ou version ? Elle est bien présente chez moi , version 5.3.4 Citer Custom brush fromage ! Zbiiiim ! 🧀 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solinehae 2,164 Posté(e) 26 septembre 2023 Bonjour, Je me permets de relancer le sujet... Je n'ai pas non plus la barre d'historique pour la couleur ! Je suis en version 5.3.6 (qui me semble être la dernière à ce jour ?) Je ne sais pas si Westindies Girl à trouvé la solution, mais si quelqu'un passe par là et pourrai m'aider.. ça serait chouette 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmental 2,057 Posté(e) 26 septembre 2023 (modifié) Salut Solinehae, J'apprends ça à l'instant, l'historique de couleur est uniquement disponible sur les ipad pro ( sauf les vieux 9.7 pouces ) L'équipe de Procreate serait sur le coup ... ( le message date d'il y a 2ans XD ) Désolé pour toi . Edit : Ah non ! En testant sur un Ipad air4 de 10.9 pouces , l'historique est là. C'est seulement une question de taille ( comme quoi ) . Elle serait disponible qu'à partir d'un écran de 10.2 pouces, Vous pouvez confirmer ? Modifié 26 septembre 2023 par Emmental Citer Custom brush fromage ! Zbiiiim ! 🧀 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solinehae 2,164 Posté(e) 27 septembre 2023 Merci de votre réponse ! J'ai un Ipad de 9,7 pouces, qui date de 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts