Ymelia 5,393 Posté(e) 10 mars 2023 Bonjour à tous me voila dans le chapitre 2 ! Voici déjà le premier exercice, la suite arrivera incessamment sous peu ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ymelia 5,393 Posté(e) 10 mars 2023 eeet voilà l'exercice 2, très contente d'avoir appris à me servir de la plume 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ymelia 5,393 Posté(e) 12 mars 2023 Et l'exercice 3 ! 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Art 41,950 Posté(e) 12 mars 2023 Salut ! C'est un bon début tout ça, tu t'en sors très bien 🙂 Dans l'ensemble le principe m'a l'air bien compris pour ces premiers exercices, pas grand chose a redire de mon coté, continues comme ça ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ymelia 5,393 Posté(e) 12 mars 2023 Salut @Lionel Art merci beaucoup pour ton retour ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ymelia 5,393 Posté(e) 17 mars 2023 Et voici mon crâne, je n'ai pas fait le travail des hachures car je voulais vraiment le laisser en mode croquis, et me connaissant en commençant les hachures je ne me serais jamais arrêtée ! Je passe aux autres croquis très prochainement 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Art 41,950 Posté(e) 19 mars 2023 Salut ! Top ton crane, c'est du bon boulot, rien a redire la dessus 🙂 Bon courage pour la suite 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ymelia 5,393 Posté(e) 19 mars 2023 Salut @Lionel Art merci beaucoup pour ton retour ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ymelia 5,393 Posté(e) 20 mars 2023 Voilà le premier croquis ! Le museau m'a l'air légèrement trop allongé 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ymelia 5,393 Posté(e) 22 mars 2023 Le deuxième, que j'ai essayé de faire plus rapidement donc il y a plus d'erreurs 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Art 41,950 Posté(e) 23 mars 2023 Hello ! Ca avance bien par ici 🙂 Je trouve que tu t'en es très bien sortit sur ces 2 croquis, les proportions sont assez fidèles et t'as une ligne bien propre et bien lisible Pour moi c'est validé comme ça, keep it up 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ymelia 5,393 Posté(e) 23 mars 2023 Salut @Lionel Art merci beaucoup pour ton retour ! 🙂 Mon côté perfectionniste ne me fait voir que ce qui ne va pas haha 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ymelia 5,393 Posté(e) 24 mars 2023 Le troisième 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ymelia 5,393 Posté(e) 25 mars 2023 Le quatrième, petit challenge pour moi 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ymelia 5,393 Posté(e) 25 mars 2023 Et le cinquième, bon je sais qu'il y a a des petits problèmes d'anatomie 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ymelia 5,393 Posté(e) 25 mars 2023 Eeeeet voilà pour en finir avec les croquis ! avec la petite planche qui va avec 🙂 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AleXis_N 455 Posté(e) 26 mars 2023 Vraiment sympa tes croquis ! Je suis bluffé par ton crâne la ressemblance est foudroyante 😱 Bon dimanche ! 2 Citer キャンバスに色をほどこしていく時いいようのない安らぎを覚えるのです。 岡田有希子 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ymelia 5,393 Posté(e) 26 mars 2023 Oh merci beaucoup @AleXis_N ! Bon dimanche à toi aussi 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ombregem 5,293 Posté(e) 26 mars 2023 Bravo pour tes rendus @Ymelia! Je suis particulièrement scié par la capture de film avec deux personnages dans deux plans différents, je trouve que tu l'as magnifiquement bien transposée en croquis ! Chapeau ! 2 Citer XP Pen Deco L / Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ymelia 5,393 Posté(e) 26 mars 2023 Merci beaucoup @Ombregem! La capture de film de base est magnifique j'avais vraiment envie d'en faire un croquis, merci encore ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Art 41,950 Posté(e) 27 mars 2023 Salut ! Meme commentaire que les autres, c'est du bon boulot, c'est très bien réalisé dans l'ensemble 🙂 Ton trait est bien géré et en terme de proportions on est bien fidèle aux refs C'est validé pour moi ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ymelia 5,393 Posté(e) 27 mars 2023 Salut @Lionel Art merci beaucoup pour ton retour 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ymelia 5,393 Posté(e) 27 mars 2023 Et voici pour le croquis des oisillons, on approche de la fin du chapitre ! 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ymelia 5,393 Posté(e) 29 mars 2023 Et voilà pour le croquis DP perso ! Alors j'ai mis aussi la version un peu plus "zoomée" pour avoir vos avis, mais je pense que ça rend mieux plus zoomé non ? J'ai quand même utilisé des références, notamment pour les poses. Petite anecdote, l'animal c'est un loup à crinière, seul représentant de son genre, et le fait est que pour marcher il lève les membres latéraux en même temps, d'ou sa démarche haha 🙂 A bientot dans le chapitre 3 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Art 41,950 Posté(e) 30 mars 2023 Salut ! Bravo pour tes 2 derniers exercices, la aussi c'est du bon travail 🙂 Pas grand chose a redire dans l'ensemble, les proportions sont bien respectées, t'as une ligne très propre Top ton croquis perso également, aucun probleme pour prendre des références (c'est meme conseillé 😄 ) Je t'avoues que la différence entre la version zoomée et la version normale est assez légère, les deux fonctionnent très bien (j'ai meme une préférence pour la version non zoomée ) Bon courage pour la suite ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts