Nao   2,502 PostĂ©(e) 11 mars 2023 Bonjour tout le monde ! đ Cela fait un moment que j'ai pu achetĂ© Rebelle 5 pro (J'ai pu l'avoir Ă 10 euros đđ) mais je n'avais aucune base en DP donc j'ai voulu d'abord avancer dans le programme indispensable pour savoir un peu l'utiliser (vu qu'il y a pas mal de similitudes avec photoshop) Je me suis lancĂ©e comme dĂ©fi de rĂ©aliser des reproductions de champignons pour tester l'application. Je les partagerai ici avec mon expĂ©rience đ N'hĂ©sitez pas si vous avez des questions sur Rebelle. J'essayerai d'y rĂ©pondre (mais je ne suis pas une experte non plus đ ) Citer XP Pen 16 pro / Photoshop & Rebelle 5 pro Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nao   2,502 PostĂ©(e) 11 mars 2023 (modifiĂ©) Ce qui est le plus impressionnant c'est comment les couleurs interagissent avec l'outil "pinceau aquarelle". C'est avec celui-ci que j'ai rĂ©alisĂ© le plus gros champignon. On a vraiment l'impression que la feuille est "trempĂ©e" et c'est l'application qui le fait toute seule. Mais du coup il y a la mĂȘme difficultĂ© que si c'Ă©tait une vraie aquarelle donc ce n'est pas Ă©vident de gĂ©rer le mĂ©lange des couleurs => on voit bien que les miennes ont dĂ©gorgĂ©es. Les taches blanches ont Ă©tĂ© faites avec l'outil "crayon" Le fond je l'ai fait avec l'outil "aĂ©rographe" qui m'a beaucoup rappelĂ© le spray dans "Paint" đ Le champignon du milieu c'Ă©tait soit avec l'outil "huile&acrylique" soit "huiles Express". Je m'en rappelle plus dĂ©solĂ©. Enfin, le champignon Ă droite je l'ai fait avec "pastels" Le plus dur c'est le blending. Dans les rĂ©glages de mon Brush je n'ai que taille et opacitĂ©. Je ne retrouve pas "flux" đ„Č Ah oui et j'ai oubliĂ© la rĂ©fĂ©rence des champignons đ : https://www.pinterest.fr/pin/70437485882502/ ModifiĂ© 11 mars 2023 par Nao J'ai oubliĂ© de citer ma rĂ©fĂ©rence Citer XP Pen 16 pro / Photoshop & Rebelle 5 pro Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nao   2,502 PostĂ©(e) 14 mars 2023 Aujourd'hui j'ai utilisĂ© le brush "huile & acrylique" J'arrive Ă avoir un meilleur blending en rĂ©duisant la "charge" du pinceau J'ai essayĂ© de faire un style "brute" pour le plus gros champignons et beaucoup plus doux pour les autres đ Ma rĂ©fĂ©rence : https://www.pinterest.fr/pin/852798879453200656/ 2 Citer XP Pen 16 pro / Photoshop & Rebelle 5 pro Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nicola   4,687 PostĂ©(e) 14 mars 2023 Le rendu doux des champignons du dessous est vraiment sympa ! đ 1 Citer Photoshop / XP Pen Deco Pro M. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nao   2,502 PostĂ©(e) 14 mars 2023 Merci @Nicolađ !!! 1 Citer XP Pen 16 pro / Photoshop & Rebelle 5 pro Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts