rumcorp 1,030 Posté(e) 13 mars 2023 Salut à tous, J'ai une question toute simple, est ce qu'il est possible de débloquer les chapitres plus vite? j'ai repris au début du programme essentiel et étant déjà un peu expérimenté, j'aimerai avancer un peu plus vite. Exemple, je suis sur le chapitre du blending et j'aimerai passer au suivant mais je vais devoir attendre une semaine. Je suis pas en train de dire que je suis trop fort et que ça va pas assez vite pour moi mais je me sens capable d'enchainer. Apres si c'est impossible , je vais faire des études en attendant 😉 Merci de vos réponses Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,543 Posté(e) 13 mars 2023 Rumcorp le déblocage est programmé à une semaine définitivement. Profites en pour faire des études comme tu le dis et mettre en application tes acquis. Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rumcorp 1,030 Posté(e) 13 mars 2023 Ok ! merci pour ta réponse . 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts