Aller au contenu

Presentation Xora le petit serpent


Xora

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis Xora un petit serpent qui rêve de être artiste donc j'ai 31 ans actuellement je connais DPS depuis 2016 mais je n'était pas prêt a ce moment, j'ai beaucoup murie donc j'ai décider de commencer et de m'investir dans la formation "indispensable partie 1", j'ai a peine commencer mais sa me donne réellement envie de continuer.

 

Alors mon but est de dessiner des animaux anthro (ou d'autre truc plus particulier comme les centaurs par exemple) ou furry.

Aussi je fait de cours de dessin en atelier IRL donc sa me permet de continuer le papier a coté.

aussi dernier chose j'ai quelque handicap gênant donc des problème de psychomotricité qui me ralentis dans mon apprentissage

Voila voila si vous avez d'autre question n’existais pas

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @Xora et bonne suite dans la partie 1. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/  . N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush.   

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Xora a dit :

Bonjour,

 

Je suis Xora un petit serpent qui rêve de être artiste donc j'ai 31 ans actuellement je connais DPS depuis 2016 mais je n'était pas prêt a ce moment, j'ai beaucoup murie donc j'ai décider de commencer et de m'investir dans la formation "indispensable partie 1", j'ai a peine commencer mais sa me donne réellement envie de continuer.

 

Alors mon but est de dessiner des animaux anthro (ou d'autre truc plus particulier comme les centaurs par exemple) ou furry.

Aussi je fait de cours de dessin en atelier IRL donc sa me permet de continuer le papier a coté.

aussi dernier chose j'ai quelque handicap gênant donc des problème de psychomotricité qui me ralentis dans mon apprentissage

Voila voila si vous avez d'autre question n’existais pas

Salut @Xora bravo à toi pour avoir sauter le pas.
Je te souhaite un bon courage pour cette première partie, vas-y à ton rythme 😉 


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci,

 

La formation est peut être dense mais elle est très intéréssant est éxplique plutôt bien même pour des noobs comme moi je me sens pas pérdue, c'est déja ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue @Xora😉 C'est vrai que la formation est dense mais très bien expliquée ! Bon apprentissage 🙂 

Photoshop / XP Pen Deco Pro M.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...