Amady Ndiaye 0 Posté(e) 12 avril 2017 salut a tous les artistes je suis nouveau dans digital painting.school et je suis un débutant dans le digital painting mais amateur en peinture artisanal je voudrais des conseilles des critiques pour m'améliore et j'espère que vous allez m'aider visité ma gallerie pour voir quelque de mes créations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 12 avril 2017 Xelcome par minou :) si tu as des questions, n'hésite pas @ te lire Oliviou Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelia 6,804 Posté(e) 12 avril 2017 Bienvenue @amady-ndiaye et bon apprentissage à toi ! :-) Citer Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age, ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous ! :-) Aelia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amady Ndiaye 0 Posté(e) 12 avril 2017 @aelia merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amady Ndiaye 0 Posté(e) 12 avril 2017 @oliviou merci et t'enquiet surtout pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dajian 1,569 Posté(e) 13 avril 2017 Bienvenue à toi et bon apprentissage! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amady Ndiaye 0 Posté(e) 13 avril 2017 @dajian merci beaucoup Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 15 avril 2017 Bonjour et Bienvenue ; hâte de découvrir ta progression , à très bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts