Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

chapitre 2 exercices


enialda

Recommended Posts

bon me voilà au chapitre deux, et chapitre qui me sera bien utile le croquis n'étant pas l'étape que je maitrise le mieux du tout 

et du coup voici l'exercice 2

image.jpeg.8fe1f35769ca3557c065c6f4ad7f7847.jpeg

image.jpeg.5aff6fe7d3338079234ed233aaadacfc.jpeg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai avancer plus vite que prévu et j'ai oublier de poster petit à petit du coup voici l'exo 3 image.jpeg.609570e8db45de97e1226bcf1873f3dd.jpeg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et enfin le crâne que je me suis bcp amuser à faire, ça faisait bien longtemps que je n'avais pas fait d'anatomie et ça m'avait manquer

j'ai juste l'impression de l'avoir un peu élargie mais sinon je suis assez contente

 

image.thumb.jpeg.2d933232788d83b419963dca2d78bbf2.jpeg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !
Superbe débuts ces exercices, je trouve que tu t'en sors très bien 🙂
Pour les 3 premiers exercices rien a redire, le principe m'a l'air bien compris et t'as l'air d'avoir bien pris en main les outils
Au niveau du crane tu t'en sors également bien, ta version est effectivement légèrement plus large, mais rien d'alarmant, la ligne est bien travaillée et le résultat final est propre

Continues comme ça 😉

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour ce retour très encourageant 🙂

et voici les croquis que je tenais à envoyer une fois tous terminer

image.thumb.jpeg.27a01ebde5855f3d14c32e9ee1104c52.jpegimage.thumb.jpeg.5740555531da5f18954a3a0c51637700.jpeg

image.thumb.jpeg.4b0ff08834bb6f76c8a53437281ddcdd.jpeg

image.thumb.jpeg.b83c74568af2848c3b66237443fc5cab.jpeg

image.thumb.jpeg.a92c6c59b85dec6f4d5233c97cc5f8c0.jpeg

image.thumb.jpeg.aee62f8a8121b5f5ed79c53c22300f91.jpeg

image.thumb.jpeg.58a23370e7cbd8f0f41c21426056fbc2.jpeg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !
Tu t'en es très bien sortit sur ta planche de croquis, tes lignes sont bien gérées, c'est lisible et propre 🙂
Au niveau des proportions ça m'a l'air bon la aussi, t'as réussi a bien synthétiser les sujets !

C'est  top tout ça, keep it up !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore merci pour le retour, ça encourage toujours autant

et voici donc le croquis des oisillons

image.thumb.jpeg.cc214b7ab4c6d19e4b03f831f73811c2.jpeg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et maintenant au tour de mon illu perso, un petit lézard voltaique tiré de l'univers de donjons et dragons, et pour ainsi dire ma créature favorite 

image.thumb.jpeg.4211263a091d67393b1efb4e6b5f9a44.jpeg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !
Tu t'en es bien sortit sur ces exercices 🙂 Bravo pour les oiseaux, c'est propre dans l'ensemble. Au niveau des proportions ont est bien fidèle a la référence, le posing général est bon également, rien a redire la dessus !
J'aime bien le design de ton lézard, peut etre que son oeil pourrait etre moins "parfait". Je le trouve trop rond, essayes d'aller voir quelques refs des yeux de lézard ou de reptile, ca te donnera peut etre quelques idées. A mon avis ca lui donnera plus de caractère

Keep it up !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Lionel Art a dit :

Salut !
Tu t'en es bien sortit sur ces exercices 🙂 Bravo pour les oiseaux, c'est propre dans l'ensemble. Au niveau des proportions ont est bien fidèle a la référence, le posing général est bon également, rien a redire la dessus !
J'aime bien le design de ton lézard, peut etre que son oeil pourrait etre moins "parfait". Je le trouve trop rond, essayes d'aller voir quelques refs des yeux de lézard ou de reptile, ca te donnera peut etre quelques idées. A mon avis ca lui donnera plus de caractère

Keep it up !

merci pour le retour, voici une version ou j'ai un peu plus travaillé l'oeil. il reste encore un peu éloigner d'un oeil parfaitement réptilien et c'est voulu, je voulais que celui-ci lui donne un air un plus plus gentil voir mignon. je tire cette expression d'une inspiration que j'ai couplé avec la forme de l'oeil de certain gecko. 

image.thumb.jpeg.a2d04e304748d348bca76e40520afb21.jpeg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

C'est top comme ça, on a un regard plus naturel 😉
C'est validé pour moi, keep it up !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...