enialda   703 PostĂ©(e) 13 mars 2023 bon me voilĂ au chapitre deux, et chapitre qui me sera bien utile le croquis n'Ă©tant pas l'Ă©tape que je maitrise le mieux du tout et du coup voici l'exercice 2 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
enialda   703 PostĂ©(e) 13 mars 2023 j'ai avancer plus vite que prĂ©vu et j'ai oublier de poster petit Ă petit du coup voici l'exo 3 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
enialda   703 PostĂ©(e) 13 mars 2023 et enfin le crĂąne que je me suis bcp amuser Ă faire, ça faisait bien longtemps que je n'avais pas fait d'anatomie et ça m'avait manquer j'ai juste l'impression de l'avoir un peu Ă©largie mais sinon je suis assez contente  2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lionel Art   42,001 PostĂ©(e) 16 mars 2023 Salut ! Superbe dĂ©buts ces exercices, je trouve que tu t'en sors trĂšs bien đ Pour les 3 premiers exercices rien a redire, le principe m'a l'air bien compris et t'as l'air d'avoir bien pris en main les outils Au niveau du crane tu t'en sors Ă©galement bien, ta version est effectivement lĂ©gĂšrement plus large, mais rien d'alarmant, la ligne est bien travaillĂ©e et le rĂ©sultat final est propre Continues comme ça đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
enialda   703 PostĂ©(e) 21 mars 2023 merci beaucoup pour ce retour trĂšs encourageant đ et voici les croquis que je tenais Ă envoyer une fois tous terminer 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
enialda   703 PostĂ©(e) 21 mars 2023 et voilĂ la planche des six croquis 3 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lionel Art   42,001 PostĂ©(e) 23 mars 2023 Salut ! Tu t'en es trĂšs bien sortit sur ta planche de croquis, tes lignes sont bien gĂ©rĂ©es, c'est lisible et propre đ Au niveau des proportions ça m'a l'air bon la aussi, t'as rĂ©ussi a bien synthĂ©tiser les sujets ! C'est top tout ça, keep it up ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
enialda   703 PostĂ©(e) 26 mars 2023 encore merci pour le retour, ça encourage toujours autant et voici donc le croquis des oisillons 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
enialda   703 PostĂ©(e) 26 mars 2023 et maintenant au tour de mon illu perso, un petit lĂ©zard voltaique tirĂ© de l'univers de donjons et dragons, et pour ainsi dire ma crĂ©ature favorite 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lionel Art   42,001 PostĂ©(e) 27 mars 2023 Salut ! Tu t'en es bien sortit sur ces exercices đ Bravo pour les oiseaux, c'est propre dans l'ensemble. Au niveau des proportions ont est bien fidĂšle a la rĂ©fĂ©rence, le posing gĂ©nĂ©ral est bon Ă©galement, rien a redire la dessus ! J'aime bien le design de ton lĂ©zard, peut etre que son oeil pourrait etre moins "parfait". Je le trouve trop rond, essayes d'aller voir quelques refs des yeux de lĂ©zard ou de reptile, ca te donnera peut etre quelques idĂ©es. A mon avis ca lui donnera plus de caractĂšre Keep it up ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
enialda   703 PostĂ©(e) 28 mars 2023 Il y a 23 heures, Lionel Art a dit : Salut ! Tu t'en es bien sortit sur ces exercices đ Bravo pour les oiseaux, c'est propre dans l'ensemble. Au niveau des proportions ont est bien fidĂšle a la rĂ©fĂ©rence, le posing gĂ©nĂ©ral est bon Ă©galement, rien a redire la dessus ! J'aime bien le design de ton lĂ©zard, peut etre que son oeil pourrait etre moins "parfait". Je le trouve trop rond, essayes d'aller voir quelques refs des yeux de lĂ©zard ou de reptile, ca te donnera peut etre quelques idĂ©es. A mon avis ca lui donnera plus de caractĂšre Keep it up ! merci pour le retour, voici une version ou j'ai un peu plus travaillĂ© l'oeil. il reste encore un peu Ă©loigner d'un oeil parfaitement rĂ©ptilien et c'est voulu, je voulais que celui-ci lui donne un air un plus plus gentil voir mignon. je tire cette expression d'une inspiration que j'ai couplĂ© avec la forme de l'oeil de certain gecko. 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lionel Art   42,001 PostĂ©(e) 30 mars 2023 Hello ! C'est top comme ça, on a un regard plus naturel đ C'est validĂ© pour moi, keep it up ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts