maeghan 122 Posté(e) 13 mars 2023 Hello tout le monde ! Voici mon résultat pour l'Exercice 2. Au début j'avais l'impression d'aller lentement, de ne pas avoir le même résultat que celui escompté et en effet, vers la deuxième colonne de cailloux, j'ai réussi à me débloquer et à utiliser les brush en seulement 4-5 coups pour refaire le modèle. Il y a donc probablement une évolution visible entre le premier et le dernier, et je pense que je le recommencerai maintenant que j'ai bien compris la pratique. En tout cas, je suis ravie d'être sortie du carcan du débutant qui fait des dizaines de coups de pinceaux pour essayer de blender deux couleurs ! J'ai néanmoins eu du mal pour les coups de gomme, j'ai l'impression de pas être assez smooth avec et de charcuter la forme... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,976 Posté(e) 15 mars 2023 Hello, Très bien réussi cet exercice, franchement bravo à toi Dans l'ensemble rien à redire, pour chipoter je dirai de peaufiner le dégradé de cette forme, on ressent comme un léger décrocher sur la partie de droite, mais c'est vraiment pour pinailler C'est tout bon pour la suite. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maeghan 122 Posté(e) 15 mars 2023 Merci beaucoup, c'était pas évident au début ! Je réessaierai cette forme car c'est vrai que j'ai eu des difficultés dessus, merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts