whouu 2,778 Posté(e) 14 mars 2023 Bonjour, j'aimerai faire l'exercice de la semaine qui est un speed painting et j'aimerai l'enregistrer mais je ne sais pas si il y aurai moyen de le faire directement dans Photoshop sans passer par un logiciel? Merci à vous pour le retour! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,350 Posté(e) 14 mars 2023 Hello @whouu! Malheureusement ça fait des années qu'on attend d'avoir cette feature sur Toshop, en vain pour le moment. 😞 Tu vas pas avoir le choix que de passer par OBS par exemple. Bon courage ! Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
whouu 2,778 Posté(e) 14 mars 2023 Merci CHAZ pour ta réponse, bon beh alors je vais me mettre à mater du tuto... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts