Aller au contenu

Bonjour tout le monde!


Nicolas H

Recommended Posts

Je m'appelle Nicolas, j'ai 28 ans et je travaille dans une épicerie.

 

J'ai toujours dessiné depuis le plus jeune âge mais je n'avais jamais imaginé pouvoir en faire mon métier. Du coup, quand j'ai découvert toutes les options de carrière et les outils à notre disposition j'ai directement voulu m'y mettre. J'ai commencé par des tutos sur Youtube, puis des cours gratuits et enfin deux cours intensifs via CGMA.com   Là, j'ai mis des sous de côté et je pars étudier 6 mois à Montréal début Juillet à Synstudio  (école d'illustration et de concept-art).  Je suis super motivé et quand j'ai découvert ce site via les vidéos sur Youtube je me suis dit que ça allait encore me filer un coup de pouce supplémentaire.

 

Comme j'ai un emploi à côté, mon seul souci est de progresser rapidement avec le temps libre qu'il me reste mais je compte bien atteindre mes objectifs!

 

Voilà pour mon résumé ^^ Passez tous une excellente semaine et faites chauffer vos crayons/stylets :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @nicolas-hubert, et bon apprentissage ici en attendant celui de Montréal ! :-)

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue @nicolas-hubert

 

Tu as de la motivation à revendre, c'est parfait ! Passe un bon moment dans l'apprentissage et le dessins ( :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et Bienvenue ; hâte de découvrir ta progression , à très bientôt

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi^^

 

Il y déjà des choses très intéressantes dans ta galerie: la belle perspective en n/b et le concept d'arbre.

 

Bonne chance pour tous tes projets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...