DavB 11,353 Posté(e) 14 mars 2023 (modifié) Et bonjour ! C'est parti pour la partie 2 avec l'illustration zéro ! Pas facile de se plier au jeu du sans ref, je vais pas cacher que j'ai regardé mes mains de temps en temps ! 😅 Modifié 11 mai 2023 par DavB 8 1 Citer Arstation - Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,529 Posté(e) 14 mars 2023 Bravo Davb pour ce début de deuxième partie. Bon brush. 2 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,689 Posté(e) 16 mars 2023 Super prometteur, c'est déjà très solide ! J'ai hâte de voir le remake du coup 😄 Bienvenue dans la suite des cours, content de te retrouver là. Bon painting à toi et RDV au Chapitre final ! 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts