Ushien 1,291 Posté(e) 15 mars 2023 Je n'ai pas trop l'habitude de poster sur le forum mais cette fois c'est un exercice particulier donc je voulais en profiter ! Si vous avez des critiques n'hésitez pas ! D'abord l'ancien dessin, ensuite le redraw ! Désolé d'avance si la mise en page laisse un peu à désirer ^^' 6 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,618 Posté(e) 15 mars 2023 Bonne progression Ushien, il manque peut-être une véritable orientation de la lumière. Tu peux voir le tuto gratuit « comment peindre lumière et ombres en 5 étapes » à ce sujet. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skeith 119 Posté(e) 15 mars 2023 super evolution ! hmmm ce que je trouve juste dommage ici, c'est que la ligne d'horizon ne soit pas très bien définit la route par exemple et bien faire comprendre la différence de niveau de terrain. la lumière est choisis, mais pas assez contrasté et pour finir les mains...Mais nous savons tous l'enfer que c'est =_= Mais tu peux être super fier de toi et ta progression, c'est vraiment sympa ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ushien 1,291 Posté(e) 15 mars 2023 Il y a 5 heures, Neuf150 a dit : Bonne progression Ushien, il manque peut-être une véritable orientation de la lumière. Tu peux voir le tuto gratuit « comment peindre lumière et ombres en 5 étapes » à ce sujet. Bon brush. Je vais regarder ça ! J'ai aussi l'impression d'un peu trop aller à l'instinct et de manquer de fondamentaux. Merci beaucoup. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Entropy 1,600 Posté(e) 3 mai 2023 Beaucoup de progres , bravo 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouoli 15,119 Posté(e) 4 mai 2023 @Ushiensuper progression ! Les couleurs sont vraiment top sur ton nouveau design, chapeau !💪 1 Citer Plus de contenu sur mon compte insta : https://www.instagram.com/zouoli/ :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts