D.Sethy 596 Posté(e) 14 mars 2023 voila voila, au debut j'ai eu du mal mon stylet ne repondais pas du tout comme les exemples, mais apres avoir tout calibré, un régale. ps : j'ai ptetre polué le forum mais j'ai pas trouvé d'endroit correspondant à l'exercice, si vous avez le tips, je suis preneur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
D.Sethy 596 Posté(e) 15 mars 2023 voila voila, au debut j'ai eu du mal mon stylet ne repondais pas du tout comme les exemples, mais apres avoir tout calibré, un régale. ps: merci kywoon 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,982 Posté(e) 15 mars 2023 Hello @D.Sethy Très bon boulot, dans l'ensemble ça rend pas mal du tout ! Attention au dégradé un peu présent sur ta forme J'affinerai la transition entre la face du dessus et le côté Continue comme ça! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
siannoky 357 Posté(e) 15 mars 2023 Tu peux trouver le forum dédié dans les cours du chapitre 1, en haut à droite, en dessous de "Télécharger les fichier", il y a un lien "forum dédié". C'est ici. Bon courage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
D.Sethy 596 Posté(e) 15 mars 2023 (modifié) c'était pas vraiment un exercice mais je dessine pas ce genre de choses, l'occasion etait belle ! je me rend compte a quel point c'est plus terne , les couleurs me font encore peur... Modifié 15 mars 2023 par D.Sethy manque de détails Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,188 Posté(e) 18 mars 2023 Coucou ! Alors juste une chose avant de commencer, il faudrait que à l'avenir tu post tous tes exos dans le même sujet/topic. AInsi on s'y retrouvera plus facilement. Merci 😉 Je vais demander à @Mao Mornityde fusionner les 2 sujets et supprimer celui sur le chap 0 Le 3/15/2023 à 7:59 PM, D.Sethy a dit : c'était pas vraiment un exercice mais je dessine pas ce genre de choses, l'occasion etait belle ! je me rend compte a quel point c'est plus terne , les couleurs me font encore peur... Je trouve que tu t'en sors plutôt bien, c'est vrai que ca manque un peu de couleurs, en fait cette image montre une notion très intéressante : la perspective atmosphérique. A mesure qu'on s'éloigne du premier plan, les couleurs vont perdre en contraste et virer au bleu (la couleur du ciel) Ici par exemple tu as utilisé une ombre assez neutre (j'imagine du gris ou du noir) alors qu'on est en réalité plutôt sur un bleu/vert /gris Je pense que établir les nuages en arrière plan même grossièrement aiderait à avoir les couleurs plus justes. Cela dit le but de l'exo c'était surtout de s'amuser avec le lasso 🙂 Je dirais que c'est plutôt réussi. Keep it up ! 1 Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
D.Sethy 596 Posté(e) 22 mars 2023 OH ! merci , je veux pas polluer le forum betement , merci pour tes retours egalement , j'ai effectivement loupé mon choix de couleurs du fond ! A RI GA TO 😄 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts