Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Chapitre 1 : D.Sethy


D.Sethy

Recommended Posts

voila voila, au debut j'ai eu du mal mon stylet ne repondais pas du tout comme les exemples, mais apres avoir tout calibré, un régale.

 

ps : j'ai ptetre polué le forum mais j'ai pas trouvé d'endroit correspondant à l'exercice, si vous avez le tips, je suis preneur

EX II.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila voila, au debut j'ai eu du mal mon stylet ne repondais pas du tout comme les exemples, mais apres avoir tout calibré, un régale.

 

 

ps: merci kywoonimage.thumb.png.aa9f13899b747c3d1193e240f0a6474d.png

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @D.Sethy

Très bon boulot, dans l'ensemble ça rend pas mal du tout !

Attention au dégradé un peu présent sur ta forme image.png.82b3b0fe495cbe95938b50bede632d82.png

 

J'affinerai la transition entre la face du dessus et le côté image.png.4b3dbc0fa4b67c1c6345f227b45d514c.png

 

Continue comme ça!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux trouver le forum dédié dans les cours du chapitre 1, en haut à droite, en dessous de "Télécharger les fichier", il y a un lien "forum dédié". C'est ici.

Bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'était pas vraiment un exercice mais je dessine pas ce genre de choses, l'occasion etait belle ! je me rend compte a quel point c'est plus terne , les couleurs me font encore peur...

image.thumb.png.3ec6b912c145f1300a66c85c8aecc023.png

6c18962a8cf271bc2ff2c87c007966307dafb70b.jpeg

Modifié par D.Sethy
manque de détails

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Alors juste une chose avant de commencer, il faudrait que à l'avenir tu post tous tes exos dans le même sujet/topic. AInsi on s'y retrouvera plus facilement. Merci 😉 

Je vais demander à @Mao Mornityde fusionner les 2 sujets et supprimer celui sur le chap 0
 

Le 3/15/2023 à 7:59 PM, D.Sethy a dit :

c'était pas vraiment un exercice mais je dessine pas ce genre de choses, l'occasion etait belle ! je me rend compte a quel point c'est plus terne , les couleurs me font encore peur...

Je trouve que tu t'en sors plutôt bien, c'est vrai que ca manque un peu de couleurs, en fait cette image montre une notion très intéressante : la perspective atmosphérique. A mesure qu'on s'éloigne du premier plan, les couleurs vont perdre en contraste et virer au bleu (la couleur du ciel) image.png.1180bce434f93facf343bf17ef3b45b5.png Ici par exemple tu as utilisé une ombre assez neutre (j'imagine du gris ou du noir) alors qu'on est en réalité plutôt sur un bleu/vert /gris  image.png.4aeb65bf456d3268ad5a0d45ad09401a.png
Je pense que établir les nuages en arrière plan même grossièrement aiderait à avoir les couleurs plus justes.
Cela dit le but de l'exo c'était surtout de s'amuser avec le lasso 🙂 Je dirais que c'est plutôt réussi.
Keep it up !

  • J'aime 1

Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Mao Mornity changed the title to Chapitre 1 : D.Sethy

OH ! merci , je veux pas polluer le forum betement , merci pour tes retours egalement , j'ai effectivement loupé mon choix de couleurs du fond !

 

A RI GA TO 😄

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...