Roebben 16,227 Posté(e) 15 mars 2023 (modifié) Modifié 16 mars 2023 par Roebben Citer ROEBBEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roebben 16,227 Posté(e) 15 mars 2023 Bonjour voici donc mon dp de départ j ai choisi un sujet qui est très difficile pour moi les grands paysages merci bonne soirée! Citer ROEBBEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,441 Posté(e) 16 mars 2023 Bienvenue dans la suite et fin du Programme 🙂 Bon boulot pour l'exercice. Joli travail ! Même si on sent que tu as en effet des lacunes sur ce genre de sujet. Pour la peine la Partie 3 devrait bien t'aider sur ce genre de créations. J'ai hâte de voir ton évolution et ton avant/après. On se reverra au Chapitre final 🙂 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,281 Posté(e) 16 mars 2023 Bravo Roebben pour ton arrivée dans cette troisième partie. Bon brush. 2 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeldaramis 6,379 Posté(e) 17 mars 2023 Bonjour @Roebben , et bienvenue dans cette partie. C'est un bon début et j'ai hâte de voir ce paysage à la fin des cours ! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts