Aller au contenu
Cours Sculpting Cours Sculpting

Chapitre 2-croquis-Pataaaate

Recommended Posts

hello, après une groooosse pause DPS par manque de temps, je reviens 🙂 

Voilà les premiers exo pour le croquis. 

hubble, quelques petits soucis de perspective que j'ai vu après l'avoir terminé..

Le crâne .. compliqué.. moi qui suit pas un grand fan d'études d'images.. réussir à respecter les bonne proportions, le placement de chaque éléments etc est pas évident.. mais ça viendra à force d'en faire d'autres et de travailler l'observation .. 

J'ai pas poussé par contre le croquis avec les hachures etc.. mon but par la suite n'est pas forcément de faire des dessin avec les lines apparentes donc je n'ai pas poussé si loin..

je joins mon process pour le crâne

964235249_DPS-1-2-2-exercice_2-tracsparfaits.jpg.35b71b4aa1a8b33aa5806ff32e1f1913.jpg

510310361_DPS-1-2-2-exercice_2-croquissimples.jpg.b3b27def01cbd5daf8b43226911d8dc7.jpg

rendu.jpg.475a656ed773be8df4093fcaf2675001.jpg

1885255207_croquiscrane.jpg.0fcb5f6b091aa6fd31d0ad8f6b6dd35c.jpg

• J'aime 1

« Sachez vous éloigner, car lorsque vous reviendrez à votre travail, votre jugement sera plus sûr. »   Léonard de Vinci

Mes process sur Youtube

Instagram | Artstation | Mon site

Salut !

C'est du bon boulot tout ça tu t'en sors bien 🙂
Le principe m'a l'air bien compris dans l'ensemble, les proportions sont bien respectées pour le crane également
Globalement j'ai pas grand chose a redire, t'es sur la bonne voie, continues comme ça !

• J'aime 1