Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Chapitre 0 - DP de référence


lau_dps

Recommended Posts

Hello, 

Voilà je prends sur moi et je poste un premier digital painting de référence. 

Réalisé en 1H30 sur procreate parce que plus à l'aise sur ce logiciel pour l'instant.

Ce n'est pas vraiment ce que j'avais en tête mais bon on est là pour ça ! 

IMG_2369.jpg

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! Franchement c’est super bien fait, j’adore le jeu d’ombres et lumières en noir et blanc c’est toujours plus impressionnant. Seule la voiture a un petit problème de structure je dirai. En tout cas l’éclairage des phares sur l’herbe est top !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,  oui il y a un problème de structure et un problème d'éclairage aussi sur la voiture  je pense mais merci c'est gentil ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

pareil que @Bouclette , sans surprise, les lignes de fuite pour la voiture sont foirées, si ça peut t'aider, j'ai fait deux petites capture de berlines (des BMW) assez "carrées" proche de cette voiture dans un angle proche de celui que tu as choisi ou plus réaliste par rapport à la route, ça pourrait t'aider comme ref.

(Assetto Corsa pour la base et Content Manager pour le showroom utilisé et les captures)

(la prévisulation me donne un fond blanc, bizarre, et puis le formulaire conserve toujours les infos déjà saisi)

voiture2.jpg

voiture1.jpg

Modifié par justice8
  • J'aime 1

Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot - Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK

Asus ROG G750JH, écran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.2

Des refs pour le challenge portraits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, merci beaucoup pour les références @justice8 c'est ce que j'avais en tête quelque chose d'assez carré,  je pense que ça me sera bien utile ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tu dis, "on est là pour ça" 🙂 Ca ne peut que s'améliorer Chapitre après Chapitre.
Bienvenue dans les cours, j'espère qu'ils te plairont et j'ai hâte de revoir ton digital painting avec une superbe ambiance de nuit.

J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.  

  • J'aime 2

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...