Neuf150 49,238 Posté(e) 17 mars 2023 Salut @Yoann tout est dit dans le titre, ou presque… est-ce un bug ? … Dans la liste, nouveau sur mes sujets, n’apparaissent pas les posts qui sont dans les cours des parties 1, 2 ou 3, anciens ou nouveaux ? Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,238 Posté(e) 10 novembre 2023 Salut @Yoann bon travail sur cette mise à jour. Néanmoins, cela n'a rien changé sur "Nouveau sur mes sujets" ? qui ne fait toujours pas apparaître les sujets des cours. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann 73,037 Posté(e) 10 novembre 2023 il y a une heure, Neuf150 a dit : Salut @Yoann bon travail sur cette mise à jour. Néanmoins, cela n'a rien changé sur "Nouveau sur mes sujets" ? qui ne fait toujours pas apparaître les sujets des cours. Tu parles bien de sujet/thread qui t'appartienent ? Ou de thread dans lesquels tu as participés ? Citer coucou ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann 73,037 Posté(e) 10 novembre 2023 il y a une heure, Neuf150 a dit : Salut @Yoann bon travail sur cette mise à jour. Néanmoins, cela n'a rien changé sur "Nouveau sur mes sujets" ? qui ne fait toujours pas apparaître les sujets des cours. https://digitalpainting.school/forum/discover/content-started/ Est-ce que ça c'est mieux pour toi ? 1 Citer coucou ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,238 Posté(e) 10 novembre 2023 Oui @Yoann c'est bien dans cette rubrique. Pourquoi être obligé d'aller dans le forum de notre compte ? Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann 73,037 Posté(e) 12 novembre 2023 Le 11/10/2023 à 10:48 PM, Neuf150 a dit : Oui @Yoann c'est bien dans cette rubrique. Pourquoi être obligé d'aller dans le forum de notre compte ? Alors je n'ai pas bien compris Est-ce que le lien que je t'ai donné, tu retrouves bien tout tes sujets etc ? Citer coucou ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,238 Posté(e) 12 novembre 2023 @Yoann c'était pareil pour moi. Donc il y a tous mes sujets sauf ceux qui traitent des cours. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann 73,037 Posté(e) 14 novembre 2023 Peux tu me donenr des liens vers des sujets qui t'appartiennent que tu ne vois pas dans la liste ? Merci @Neuf150 Citer coucou ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,238 Posté(e) 14 novembre 2023 Salut @Yoann voilà le dernier en date : Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann 73,037 Posté(e) 14 novembre 2023 https://digitalpainting.school/forum/profile/23631-neuf150/?do=content&type=forums_topic&change_section=1 Ici tu vois bien tes sujets ? Citer coucou ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,238 Posté(e) 14 novembre 2023 Oui, c'est ce que je vois lorsque je vais dans mon Profil/Forum. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann 73,037 Posté(e) 14 novembre 2023 Non je parle du lien que je t'ai donné ! Citer coucou ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,238 Posté(e) 14 novembre 2023 Oui cela fonctionne, mais la chronologie n'est pas respectée, il me semble. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,238 Posté(e) 12 janvier Alors @Yoann comme tu me l'as demandé, je remonte le sujet : Dans "nouveau sur mes sujets", les sujets concernant les cours (partie payante) n'apparaissent pas ; impossible de supprimer des articles dans "flux personnalisés" dans "Flux de mon activité". Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts