Victor 1,711 Posté(e) 17 mars 2023 Bonsoir, je viens de terminer l'exercice des coups de pinceaux de l'exercice 2. J'ai commencé à mieux intégrer les raccourcis qui permettent de gagner en rapidité. Je dirais que le diamant bleu à été le plus long à réaliser. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,188 Posté(e) 18 mars 2023 Il y a 18 heures, Victor a dit : je viens de terminer l'exercice des coups de pinceaux de l'exercice 2. J'ai commencé à mieux intégrer les raccourcis qui permettent de gagner en rapidité. Je dirais que le diamant bleu à été le plus long à réaliser. Hello ! Ca commence très bien, beau résultat, je pense que l'objectif est atteint 😉 Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor 1,711 Posté(e) 18 mars 2023 Salut, Je te remercie, j'espère continué dans ma progression. Puis-je continué à poster les dessins sur cette page ce qui permettrai que j'évite de crée trop forums. Malheureusement le titre du forum ne sera pas bon. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,982 Posté(e) 20 mars 2023 Le 3/18/2023 à 7:46 PM, Victor a dit : Salut, Je te remercie, j'espère continué dans ma progression. Puis-je continué à poster les dessins sur cette page ce qui permettrai que j'évite de crée trop forums. Malheureusement le titre du forum ne sera pas bon. Hello, Bien sur, on encourage justement les élèves à ne poster que dans un seul post, beaucoup plus pratique pour suivre votre progression et vous faire des retours ! Pour chaque chapitre, il faudra que tu fasses un post spécifique 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor 1,711 Posté(e) 20 mars 2023 Je te remercie. Je vais faire ça. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts