delljart 938 Posté(e) 17 mars 2023 (modifié) Alors je viens sur cette page avec bien du retard haha J'ai déjà pas mal avancé dans le programme indispensable mais je me rends compte que je n'avais pas posté sur ce chapitre. Donc voilà je post mon "premier" DP perso que j'avais fait au début. Modifié 18 mars 2023 par delljart orthographe ... 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouclette 1,138 Posté(e) 19 mars 2023 Salut ! Ah cool tu fais un teasing j’ai déjà hâte de voir la suite ! J’aime beaucoup les couleurs, les contours sont peut être un peu flous par endroit mais j’imagine qu’en ayant avancé dans le programme je ne t’apprends rien 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,447 Posté(e) 21 mars 2023 Haha je ne te souhaite donc plus la bienvenue 😛 En tout cas tu as réparé ton oubli, c'est très bien. Hâte de voir le remake, j'aime déjà beaucoup le style et l'ambiance colorée. J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
delljart 938 Posté(e) 6 avril 2023 Je me permets de reposter sur ce sujet pour montrer la version actuel de ce DP. Je n'ai pas encore fini les cours et je pense en faire une meilleur version encore avec ce que je vais apprendre par la suite. Mais pour ma part c'est en voyant le avant après de certains élèves qui m'ont fait passé le cap de prendre le programme indispensable. Donc je me dis que si cela peu motivé certain nouveaux venue et continuer de les motiver alors tant mieux ^^ @Spartan de DPSchool Merci pour ton retour c'est super gentil. Et les cours sont d'une qualité au top vraiment aucun regret et toujours aussi motivé. 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,447 Posté(e) 7 avril 2023 Héhé merci ! Ravi que tu les aimes et que visiblement tu progresses bien. La différence est déjà monstrueuse 😉 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts