moonalix 181 Posté(e) 19 mars 2023 (modifié) Voici mon plus récent exercice, en speed painting ( pour moi ) de 4h, sur lequel j'ai essayé de travailler en me basant sur une construction de plans et d'ombres et de lumières, pour réaliser une illu intéressante a l'oeil. Critiques accueillis avec plaisir... 🙂 Modifié 19 mars 2023 par moonalix Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,454 Posté(e) 19 mars 2023 Bon début Moonalix, tu peux forcer sur les plans… Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
moonalix 181 Posté(e) 25 mars 2023 (modifié) Après l'avoir repris à tête reposé, je me suis rendu compte que j'avais pas vraiment compris la notion de "forcer sur les plans" est ce que tu pourrais m'expliquer un peu plus si possible ? Modifié 25 mars 2023 par moonalix Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts