Manon Thuy Blesch 531 Posté(e) 13 avril 2017 Bonjour à vous tous! Je me suis inscrite ici depuis un petit moment mais je ne me suis pas encore présentée, faute de temps. Donc, voilà, je m'appelle Manon, j'ai 21 ans. Je suis actuellement en école d'art en section bd/illustration, Axe Sud à Marseille. Je me suis inscrite sur ce site, sur lequel je suis tombée par pur hasard, et qui m'a de suite intéressée car j'ai pour but de devenir concept artist. Je suis fan de toujours des jeux vidéos et dessine depuis maintenant un petit bout de temps. Mes cours sont vraiment hard à l'école, mais j'essaie de m'organiser pour avoir du temps pour suivre les cours ici. Car c'est vraiment une formation en plus pour réussir à essayer d'atteindre un niveau en digital painting que l'on nous enseigne pas à Axe Sud, seulement en troisième année illustration. J'ai pas eu tellement le temps de pouvoir faire les exercices mais je viens d'en finir un qui est la montagne. Je posterais mes prochains exercices dans la rubrique du forum concerné. Mais comme je suis contente de l'avoir fini, je la met dans ma présentation un peu tardive XD! Enfin voila. Bonne journée à tous! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey 0 Posté(e) 13 avril 2017 Bonjour Manon et bienvenue!! (même si t’étais déjà là en fait) Super chouette proposition, pour cette image la, je me rappelle avoir galéré comme pas possible XD En tous cas, bon courage pour la suite et pour tout tes projets, c'est vrais que c'est toujours dur de trouver du temps pour faire tout ce qu'on aimerait faire mais l'objectif à la fin en vaut la pêne! (enfin j’espère ^^' ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zer0 1,484 Posté(e) 13 avril 2017 Bonjour et ( Re^^ ) bienvenue @manon-thuy-blesch Très beau résultat pour cet exercice, il est loin d'être facile, surtout au début ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 13 avril 2017 Xelcome par minou @manon-thuy-blesch! Si tu as des questions, n'hésite pas :) @ te lire Oliviou Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelia 6,804 Posté(e) 13 avril 2017 Bienvenue à toi Mâcon, et bon courage pour tout mener de front ! :-) Citer Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age, ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous ! :-) Aelia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 14 avril 2017 Bonjour et bienvenue à toi , a très bientôt d'observer ta progression Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RicoRex 828 Posté(e) 15 avril 2017 Bonjour et bienvenus 😀 Force et courage pour ta scolarité. Içi sa sera un sérieux plus pour tes compétences artistiques surtout si tu n'a jamais vraiment fait du DP. En tout cas, vus le painting de la montagne, on vois que tu as déjà un certain niveau, voir un niveau certain 😉 A bientôt sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dajian 1,569 Posté(e) 15 avril 2017 Bonjour et bienvenue à toi @manon-thuy-blesch. Hâte de voir tes prochains posts. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manon Thuy Blesch 531 Posté(e) 15 avril 2017 Merci à tous pour vos messages ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts