Thÿrr 1,764 Posté(e) 13 avril 2017 (modifié) Bonjour à tous ! Moi c'est Andrew, j'arrive tout droit de la ville des sacres ! Reims, pour ceux qui aurait toujours pas compris ! J'ai 21 ans, et je me passionne depuis déjà un petit moment au digital painting, mais également au motion design ! Je dessine également depuis l'âge de 8 ans ! J'avais commençé la peinture digitale bien avant que ce site ouvre, c'est donc une aubaine pour moi et je la saisis ! Enfin une occasion de s'améliorer et de partager sa passion avec d'autres ! Quoi de mieux pour se préparer au métier magnifique qu' est l'illustration ? Modifié 4 mai 2021 par Thÿrr Citer "La peinture est une manière d'être, la tentation de respirer dans un monde irrespirable." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zer0 1,484 Posté(e) 13 avril 2017 Bonjour et bienvenue @arthael ( et à watt aussi ^^ ). J'ai hâte de voir les premiers résultats de ton projet ! Bon courage à toi ( : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 13 avril 2017 Xelcome par minou @arthael! Si tu as des questions, n'hésite pas :) @ te lire Oliviou Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelia 6,804 Posté(e) 13 avril 2017 Bienvenue à toi @arthael et bonne continuation pour tous tes projets ! :-) Citer Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age, ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous ! :-) Aelia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thÿrr 1,764 Posté(e) 14 avril 2017 Merci beaucoup de votre accueil ! :) Citer "La peinture est une manière d'être, la tentation de respirer dans un monde irrespirable." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 14 avril 2017 Bonjour et bienvenue à toi , a très bientôt d'observer ta progression. il y a deja un "je ne sais quoi " Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinbvt 1,226 Posté(e) 23 avril 2017 Salut, et bienvenue à toi ! T'as un endroit où on peut voir tes animations mêlant digital painting et motion design ? J'aimerais bcp voir ça ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts