Aller au contenu

Recommended Posts

Salut à tous,

Je m'appelle Julie et je suis de Normandie. Vous savez, où on fait du camembert XD. J'ai 20 ans et je suis diplômée d'un BAC Pro Infographiste (plus précisément : Artisanats, Métiers d'Arts et de la Communication Visuel option pluri-média (AMACV)). Je dessine depuis mon enfance mais je m'y suis mise plus sérieusement à 16 ans.

J'ai découvert DigitalPainting.School il y a 1 mois grâce à YouTube, j'avais bêtement marquer "tutos digital" parce que je voulais débuter la digital (je fais du traditionnelle habituellement), je suis tombée sur ses vidéos et donc, je me suis abonnée dès la première vidéo visionnée. Je me suis inscrite seulement maintenant mais je voulais découvrir tout ça et j'aimerai me professionnalisé dans ce domaine. Je sais, je m'inscris après un mois mais bon en attendant, je me suis achetée tout le matériels nécessaire dont une tablette graphique HUION GT-190 que j'ai depuis quelques semaines et la Suite Adobe CS6 que j'avais déjà dans mon ordinateur. Pour vous dire, c'est vraiment différent du traditionnelle, j'ai l'impression de tout réapprendre ^_^ donc je fais que des trucs ratés... je n'arrive même pas à faire un line propre et la colo, on en parle même pas -_- Bref, je pense que cela viendra avec beaucoup d'entraînement et avec le temps ^_^

J'ai plusieurs projets, j'écris des romans que je compte adapter en BD par la suite et faire divers visuels sur ses projets parce qu'en traditionnelle, je trouve ça moche. Et si ça marche pourquoi pas essayer de faire de l'animation. J'aime beaucoup le Game art et les visuels de Final Fantasy et je pense me diriger vers ce style graphique (bien sûr pour la BD ce sera simplifier :*). J'aime aussi l'univers de la Science-Fiction et du Fantastique et du Fantaisie.

Voilà, c'est tout pour moi et à bientôt Kiss :*

Bonjour et bienvenue Julie.B

En effet, on peut se sentir troublé lorsqu'on commence la tablette graphique, surtout lorsqu'on a l'habitude du traditionnel ^^ Mais comme tu le dis si bien, ça viendra, et plus vite que tu ne le pense^^ ( on s'y habitue assez vite finalement ).

J'ai hâte de voir tes univers sous forme de dessins ( :

Xelcome par minou !

Si tu as des questions, n'hésite pas :)

@ te lire

Oliviou

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Bienvenue  @Julie.b ! Et bon courage pour la poursuite de tous tes projets  et ton apprentissage ici ! :-)

Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia

Bonjour et bienvenue à toi , a très bientôt d'observer ta progression