Poulpie 613 Posté(e) 21 mars 2023 (modifié) J'ai mis un peu de temps, mais j'avance petit à petit 😁 voici où j'en suis rendue pour l'instant : Exercice 2.5 : J'ai un peu bâclé le rendu de la neige pour celui ci 😅😂 mais je commençais à avoir envie de passer à autre chose 😁😇 Modifié 21 mars 2023 par Poulpie 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,667 Posté(e) 23 mars 2023 Le 3/21/2023 à 1:38 PM, Poulpie a dit : J'ai mis un peu de temps, mais j'avance petit à petit 😁 voici où j'en suis rendue pour l'instant : Salut ! C'est vraiment bien parti ce premier exo ! Seul petit chipotage, ici t'es allé un peu fort sur la lumière. Le 3/21/2023 à 1:38 PM, Poulpie a dit : J'ai un peu bâclé le rendu de la neige pour celui ci 😅😂 mais je commençais à avoir envie de passer à autre chose 😁😇 Non c'est vraiment pas mal, le perso est très réussi . Attention au niveau de la forêt ca manque un peu de jaune sur la gauche et du halo lumineux au centre qu'on ne ressent pas trop, sinon c'est très bien ! Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts