Raifuu   8 PostĂ©(e) 21 mars 2023 Bonjour Ă tous, voici le rĂ©capitulatif de mes exercices de ce chapitreâșïž Â Â 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lionel Art   4,404 PostĂ©(e) 23 mars 2023 Salut ! C'est top tous ces exercices tu t'en es bien sortit dans l'ensemble đ Attention a ta ligne un poil trop appuyĂ©e sur les contours (notamment la peluche sur l'exercice 5) Sinon je trouve que tu gĂšres bien l'Ă©paisseur de tes traits pour bien reprĂ©senter les volumes. Bravo pour les 2 persos Ă©galement, c'est trĂšs fidĂšle en terme de proportions đ Sur les oiseaux c'est bien rĂ©alisĂ© la aussi, on a juste un petit soucis de proportions sur l'oiseau de gauche au niveau de son ventre. A mon avis tu peux le baisser lĂ©gĂšrement, ca lui donnera plus d'Ă©quilibre. Pour l'instant on a l'impression qu'il va tomber en avant Tu t'en sors bien, continues comme ça ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Raifuu   8 PostĂ©(e) 3 avril 2023 J'ai recommencĂ© l'exo des oisillons en suivant plus l'exemple pour recommencer sur de bonnes bases. Et voici le croquis de mon illustration. 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Schmax   3,804 PostĂ©(e) 4 avril 2023 Super boulot @Raifuu, c'est trĂšs prometteur pour ton croquis, pas grand-chose Ă redire pour le momentâŻ! Continue comme çaâŻ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts