jade_abysse 237 Posté(e) 21 mars 2023 Bonjour à tous et à toutes ! C'est la première fois que je poste sur le forum, je vais pas vous mentir, c'est intimidant haha Depuis quelques temps je suis sur ce fanart du seigneur des anneaux, j'aimerais avoir quelques retours pour savoir ce qui peut être corrigé. Je suis encore un peu perdue pour trouver le bon process, et comment coordonner les éléments entre eux 😥 Le fanart représente Thranduil et Legolas (lorsqu'il était enfant) 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cormoran 2,133 Posté(e) 24 mars 2023 Au niveau peinture tu t'es donné à fond, le résultat est vraiment bon. §Je pense par contre qu'il ya pas mal de souci au niveau anatomie de tes persos et du cerf. Je te conseille donc avant de mettre en peinture de vérifier à chaque fois le mouvement que tu souhaites faire apparaître. Par exemple il ya un souci au niveau des pattes avant du cerf ou encore des pieds du perso principal. Pour l'eau, fait des recherches sur Pinterest ou deviant art ou dps d'artiste qui te parlent et n'hésite pas à t'en inspirer dans ton travail... Bon courage 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts