b_ashra 1,156 Posté(e) 22 mars 2023 (modifié) Bonjour à tous, J'espère que tu vas bien ? Je m'explique, j'ai un ordinateur all in One + un 2e écran et une tablette graphique Huion kamvas pro 16 plus 4K. Mes 2 écrans sont réglés en mode étendu, de façon à ce que la souris passe de l'écran principal à mon 2e écran. Jusqu'ici tout va bien. J'ai ensuite branché ma tablette graphique, elle fonctionne mais je n'ai aucune visibilité dessus c'est à dire que je ne vois pas mon écran dupliqué sur ma tablette graphique donc je suis obligé de regarder mon écran or moi j'aimerais que mes yeux regarde la tablette graphique et non pas mon écran principal. (C'est comme si j'avais l'écran noir devant moi meme si la tablette est allumé) Je n'arrive pas à régler ce problème, je cherche depuis plusieurs jours. J'espère que je me suis bien expliquée. Alors merci à toi qui prendra le temps de m'aider. A très vite. Ashra Modifié 28 mars 2023 par b_ashra Citer Toute difficulté offre une chance de se surpasser. Duke Ellington Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shamisen 949 Posté(e) 27 mars 2023 Salut ! Petite question très très con, mais sait-on jamais... Je ne vois qu'un câble USB branché à ta tablette, est-ce que par hasard il y aurait également un branchement HDMI ? D'après ta photo, ton ordi reconnnait que c'est bien un tablette graphique, mais ne comprend pas qu'il s'agit d'un écran ! En gros, si ta tablette est reliée uniquement par USB, l'affichage ne se fera pas (enfin je crois ^^). Sur la mienne j'ai USB et HDMI (c'est ptêt ben qu'elle est vieille aussi, mais logiquement l'USB ne gère pas l'affichage). 2è truc : réinstalle les drivers de ta tablette 😉 3ème truc : si tu débranches ton écran secondaire, est-ce que ta tablette affiche un truc ? Tiens moi au jus ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
b_ashra 1,156 Posté(e) 28 mars 2023 (modifié) Salut ! Tous mes branchements sont en HDMi (j'avais pas précisé). Et mon 2e écran est relié avec un adaptateur. Mais je viens de trouver le problème 🤣 Je suis aller dans les paramètres "Système" de l'ordinateur il me fallait juste dupliquer les écrans et les réorganiser. 😂 Ce dont la dernière fois je n'y étais pas arrivé. Merci à toi en tout cas. 😉 La patience est la clé de la réussite. Modifié 28 mars 2023 par b_ashra Citer Toute difficulté offre une chance de se surpasser. Duke Ellington Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marceau25 25 Posté(e) 18 juillet 2023 Salut, Ton problème peut venir de plusieurs causes, mais voici quelques pistes à vérifier : • Assure-toi que ton câble HDMI est bien branché sur le port de ta carte graphique et non pas sur celui de ta carte mère. Si tu es sur un PC portable, vérifie que ton port HDMI est compatible avec la résolution de ta tablette. • Assure-toi que ton driver est bien à jour et qu'il correspond au modèle de ta tablette. Tu peux le télécharger sur le site officiel de Huion Désinstalle l'ancien driver avant d'installer le nouveau. • Assure-toi que ton écran d'ordinateur et ta tablette sont bien réglés sur le même mode d'affichage (dupliquer ou étendre). Tu peux le faire en appuyant sur la touche Windows + P. • Assure-toi que ta tablette est bien détectée par ton ordinateur. Tu peux le faire en allant dans le panneau de configuration, puis dans Périphériques et imprimantes. Si tu vois un point d'exclamation jaune sur l'icône de ta tablette, c'est qu'il y a un problème de reconnaissance. • Assure-toi que ta tablette est bien calibrée. Tu peux le faire en ouvrant le logiciel Huion Tablet, puis en cliquant sur l'onglet Moniteur. Choisis le bon écran dans la liste déroulante, puis clique sur Calibrer. Si tu as toujours le problème après avoir vérifié ces points, tu peux essayer de contacter le service client de Huion Voilà, j'espère que ça t'aide un peu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts