Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

présentation enygma


enygme

Recommended Posts

Bonjour, tout le monde 🙂
Mon pseudonyme est enygma, ou enygme quand ce pseudo est déjà pris.
J'ai 36 ans, je vis en région parisienne, geek dans l'âme depuis toujours, passionné de jeux vidéos, de films, séries, et d'artworks de fantasy.
J'ai beaucoup de poster, j'ai toujours été admiratif des gens qui savent bien dessiner, et je m'y suis mis il y 4 ans environ (ouch, je progresse lentement)
Des amis m'ont dit du bien de ce site et formation, donc j'ai sauté le pas et je commence le programme indispensable, pour progresser plus vite et de manière plus construite, suivie, organisée, et j'aimerais devenir pro dans ce domaine.


J'aime beaucoup la fantaisie en général, et toutes sortes de thématiques variées (horreur, fantastique, science fiction...)
Je dessine essentiellement du fan art et des copies, pour le fun et apprendre doucement, mais j'ai envie de progresser davantage, créer mes propres personnages aussi, et progresser en compétences.
Rejoindre la formation et le forum sera une bonne chose pour avoir des retours constructifs, une ambiance bienveillante et motivante à progresser avec d'autres dessinateurs et dessinatrices, voir vos créations aussi 🙂
Voila, je pense avoir dit l'essentiel

Je dessine sur papier et sur le logiciel krita.
J'ai aussi le logiciel clip studio paint, mais j'ai pas encore tout exploré de krita, et j'y suis plus habitué

Modifié par enygme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @enygme tout est fait pour avoir de bonnes bases. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/  . N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush.   

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci 🙂
J'irais jeter un oeil, actuellement, je fais le chapitre 1, les exercices, la reproduction des formes et de la 1ere photo du paysage enneigé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...