Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

WIP loup


Recommended Posts

Bonjour. 

Je poste ce WIP. Je suis en train de dessiner ma fille avec son loup (son chien...). La suite c'est ma fille avec une torche ou un baton dans la main et une cape pour ajouter au côté mystérieux de cette forêt. Les suggestions sont la bienvenue pour performer ce dessin., ça sera un de ses cadeaux d'anniversaire.

loup.png

Modifié par cormoran
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La suite....:classic_smile: Faut que je revois un peu le bras qui tient la torche je vois bien qu'il y a un soucis d'anat. Si vous voyez autre chose, n'hésitez pas..

loup.jpg

Modifié par cormoran
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cormoran ! Très chouette ce DP !

Je pense que tu peux saturer un peu plus la lumière de la torche et rajouter de cette lumière chaude sur le personnage et sur le loup à la place de certaines lumières blanches, puisqu'ils sont directement éclairés par la torche. Concernant la lumière blanche je pense que tu peux en ajouter quelques touches sur le décor car pour l'instant elle n'éclaire que les personnages, ça pourrait ajouter un peu de relief.
Pour l'anatomie j'ai l'impression qu'il reste un problème sur le bras et la main mais je ne saurais pas dire quoi exactement...

Il me semble que le volume au-dessus du crâne est trop important et que la ligne de cheveux devrait commencer un peu plus bas. La bouche devrait être un peu plus large. Tu peux aussi essayer d'adoucir légèrement le visage 🙂

J'ai tenté un truc pour que tu voies un peu mieux ce que je veux dire :

Sanstitre.png.d696848a83548fa0e66635b5641f7bf2.png

Bon courage pour la suite de ton illustration 🙂

Modifié par Tab
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Tab d'avoir pris le temps de répondre. J'ai retravaillé les lumières chaudes.je vais m'occupé des lumières blanches dans le décor également., au moins faire des essais. Pour le volume au-desu du crâne je vais revoir ça également. :classic_smile:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @cormoran! Ta fille a beaucoup de chance, c'est un super cadeau que tu lui prépares et, en plus, c'est un très beau DP 😁

Pour l'anatomie, je trouve que les avant-bras sont trop longs. Ils devraient être un peu plus courts que les bras ("bras" dans le sens "de l'épaule au coude"). Pour la main droite, qui tient la torche, ça aiderait peut-être aussi de laisser deviner le pouce, mais c'est moins choquant ça.

Je rejoins les conseils de @Tabsur la lumière de la torche, aussi.

Enfin, je me questionne sur la rimlight sur le haut de la tête du loup, on dirait qu'elle indique une source lumineuse assez forte située en haut. Je me dis qu'elle devrait soit éclairer assez fortement le sol au-dessous d'eux, soit être située différemment... Mais sincèrement ne te sens pas obligé de tenir compte de ce commentaire là, c'est juste une impression en regardant "longtemps", ça ne m'a pas du tout choqué en le voyant, et surtout, je n'ai pas encore fait les cours sur la lumière !

Bravo pour ton travail en tout cas 👏

  • J'aime 1

XP Pen Deco L / Krita 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent ! J'aime beaucoup l'ambiance ! 

  • J'aime 1

WIP Gox -- YT --Insta 

"C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes"    Winston Wolfe Pulp Fiction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Gox. Merci pour le comm. je vais fignoler maintenant. Après je fais un gros ours🐻🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...