Chiryo 1,690 Posté(e) 13 avril 2017 Hop Hop Hop ! Plop! On commence donc la série (sans fin j'espère) des exercices et autres. :D Voilà donc en premier une étude. J'en ai rarement fait auparavant et jamais comme décrit dans la vidéo. Eh ben c'est fou ce qu'on apprend ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joge 6,540 Posté(e) 13 avril 2017 C'est vraiment bien effectivement! Le fond est un peu moins travaillé, mais tout de même convainquant! Le seul truc à redire pour le fond, c'est une partie à gauche ou les coups de brushs de végétation sont trop apparents, mais bon, c'est un détail à la limite. Par contre, bravo pour le dragon, tout (forme, couleur, lumière, rendu de la texture de la peau etc) est impeccablement rendu :) Citer Artstation - Instagram - DeviantArt - Mon sujet WIP sur DPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chiryo 1,690 Posté(e) 14 avril 2017 J'avoue que j'ai un peu flemmardé sur le fond. J'ai du mettre 6h à faire le tout et j'ai fais l'arrière-plan en dernier. Et comme j'arrivais pas à trouver la (ou les ) brosse(s) adéquate, je l'ai un peu abandonné ^^ J'aurais du commencé par ça. Merci Joge ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chiryo 1,690 Posté(e) 15 juin 2017 Bon je vais faire l'effort de poster régulièrement à partir de maintenant, au moins je pourrais voir mon évolution déjà d'ici la fin de l 'été. Je commence par ces 2 petits concepts en lien avec l'exercice de la partie 0 ( pris au hasard parmi ceux que j'ai fais, j'ai pas su choisir donc on refera peut-être les deux, on verra ) . Donc rendez-vous dans environ 1 an ou même quelques mois je l'espère pour voir où j'en suis. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts