Pimouss 576 Posté(e) 25 mars 2023 Bonjour tout le monde. Je poste ici mon exercise de la femme dans la neige . J'ai beaucoup appris grace à lui . Merci pour vos retours ,je reste super motivé pour la suite . 7 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,976 Posté(e) 25 mars 2023 Salut @Pimouss Très très bon résultat, pas grand-chose à redire, l'exercice est bien réalisé, tu as vraiment su retrouver l'ambiance et la colorimétrie de la photo, il te manque ceci dit le flou d'arrière-plan qui va flouter la forêt, la ligne d'horizon ainsi que la partie droite de la rambarde et du ponton. Deux options pour réaliser le flou, soit tu as travaillé sur plusieurs calques, dans ce cas-là, tu peux utiliser le filtre flou gaussien, soit l'image est aplatie, alors tu peux utiliser l'outil goutte d'eau. Continue comme ça! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimouss 576 Posté(e) 26 mars 2023 Merci pour tes conseils je vais essayer ça .bon week-end 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimouss 576 Posté(e) 10 mai 2023 Bonjour Je vous poste mon exercice des montagnes. j'avoue que c'était pas évident à terminer.Je ne sais pas exactement combien de temps j'ai pu mettre entre le boulot est ... En tout cas je suis fier d'avoir terminé 🙂 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Art 41,950 Posté(e) 11 mai 2023 Salut ! Bravo pour ton résultat sur cet exercice, c'est très bien réalisé 🙂 J'ai pas grand chose a redire de mon coté, on voit que t'y as passé beaucoup de temps, le résultat est largement au dessus de ce qui est demandé sur cet exercice 😄 J'ai hate de voir tes prochains exercices ! Continues comme ça 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimouss 576 Posté(e) 11 mai 2023 il y a 30 minutes, Lionel Art a dit : Salut ! Bravo pour ton résultat sur cet exercice, c'est très bien réalisé 🙂 J'ai pas grand chose a redire de mon coté, on voit que t'y as passé beaucoup de temps, le résultat est largement au dessus de ce qui est demandé sur cet exercice 😄 J'ai hate de voir tes prochains exercices ! Continues comme ça Merci pour tes encouragements, ça me motive énormément 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts