laneau 2,892 Posté(e) 26 mars 2023 Et voilà, je commence cette partie 2, premier exercice sans ref, c'est pas simple, je ne suis pas rentré dans les détails, pressé de faire la suite des cours pour apprendre encore plein de chose 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,863 Posté(e) 27 mars 2023 Bienvenue dans la Partie 2, bon boulot pour cet exercice. En effet c'est un sujet difficile et tu as bien joué le jeu. Je n'ai aucun doute que le "après" n'aura pas beaucoup de points communs visuellement 😉 Allez amuse-toi bien sur cette Partie 2 qui t'offrira plus de liberté dans plein d'exercices et on se reverra à la fin. A bientôt, bon cours ! 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,616 Posté(e) 28 mars 2023 Laneau, voilà un bon début pour cette partie 2. Bon brush. 1 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts