kywoon 3,445 Posté(e) 27 mars 2023 Bonjour, Voilà mon soucis: Il y a cette forme bleue sur mon DP qui n'appartient à aucun de mes calques, je ne sais pas comment j'ai fait pour la mettre dessus et je ne sais pas ce que c'est, ni comment la supprimer... Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci 🙏 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vera 1,342 Posté(e) 27 mars 2023 bonjour 😉 si RAS dans les calques, la clef du mystère est peut-être dans les tracés : jette un coup d’œil dans la palette tracé pour vérifier si par mégarde tu n'aurais pas enregistré une forme ou un contour de forme ? si c'est le cas, il suffit de le supprimer... 😉 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kywoon 3,445 Posté(e) 27 mars 2023 C'était bien un tracé ! Je vais regarder la doc pour comprendre ce que j'ai pu faire ^^ Merci @verapour ton aide 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts