Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Exercices, CH1-P0 - Thot


Thot

Recommended Posts

Hello !

Voici pour le premier exercice ! 🙂 

image.thumb.jpeg.fcdccdd9532a62ea11dfc2b3fb815d1c.jpeg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, jenny_mati a dit :

Hello @Thot!

C'est top!👍

Continue comme ça! 😁

Hello merci beaucoup 🙂

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Voici pour mon exercice 2, n'ayant pas trop d'idĂ©es, je me suis contentĂ©e d'essayer de reproduire l'image de spartan. Je me suis quand mĂȘme servie du brush pour modifier un peu mes montagnes 

 

image.thumb.jpeg.0516565ceb05f225bf6ee52dfa262c4c.jpeg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Et voici pour le dinosaure ! 🙂

exo.jpg

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Hello @Thot!

Super ta porte!

Tu peux en rajouter deux petites sur les cÎtés si tu le souhaites.

Le sol Ă  l'avant plan et le bas de la porte peuvent ĂȘtre un peu plus foncĂ©.

Il est top ton dino!

image.png.068530c99fe3b56e175c80f43778fbc8.png

Juste rajouter un Ă©clairage plus comme Spartan ici et ce sera parfait!

Continue comme ça! 😃

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

J'ai essayĂ© de corriger ça, j'espĂšre que c'est mieux. J'ai Ă©galement fait l'exercice suivant 🙂 

D'ailleurs j'ai une question, j'ai Ă©tĂ© voir ton book, et je me demandais si pour un style comme le tien, tu te servais quand mĂȘme de texturing photo de temps en temps ou si c'est vraiment pour quelque chose de plus rĂ©aliste  ? 

 

 

 

exo1.jpg

exo2.jpg

exo.jpg

Modifié par Thot

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Et voici pour une premiĂšre Ă©bauche de croquis pour mon DP persoimage.thumb.jpeg.111d2614f2eef010294ac0d752da852f.jpeg

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Finalement, vu que je n'Ă©tais pas trĂšs inspirĂ©e pour faire l'image Ă  ma sauce, j'ai juste recopier les Ă©tapes de Spartan 😅image.thumb.jpeg.4c02a6421f1e6a0494e70eca09bcec3f.jpeg

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! Voici quelques recherches pour mon dp perso. Je pense partir sur une ambiance un peu italie / Alpes suisses image.jpeg.15e31c56f34b3cdd6d381853ee025588.jpeg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Hello @Thot!

Super tout ça! 👏

Oh trÚs bonne question! Je m'en sers plus comme une base si besoin pour faire une texture (ex: du bois, de l'acier, des briques...) ou pour des éléments comme des montagnes. Mais c'est vrai que j'en utilises rarement. Je penses aussi que c'est dût à la stylisation des productions sur lesquelles je travailles qui sont trÚs cartoon en général ou avec un style ghibli trÚs peinture.

Tes casques sont supers! Je rajouterais juste quelques highlights sur le deuxiĂšme pour rajouter un peu de volume.

Ton dino est top comme ça.

Pour ton DP perso c'est super la compo. Peut ĂȘtre rajouter plus d'Ă©lĂ©ment Ă  gauche sur le fond. Tes recherches de bĂątiments me semblent trĂšs bien.

Pour l'image SF, c'est trÚs bien commencé!

Continue comme ça!😃

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • CrĂ©er...