Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Chapitre 0 : Premier DP


Recommended Posts

Bonsoir,

Je vous présente mon premier digital painting réalisé dans le cadre du chapitre 0.

J'ai imaginé ce personnage il y a quelques années. J'ai réalisé le premier croquis en traditionnel que j'ai repris et retravaillé ici pour l'occasion.

J'ai gardé une colorisation simple car je ne suis pas encore suffisamment à l'aise avec la couleur.

Enfin bref, voici ma tentative...

 

Bleu V3.jpg

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici l'artiste ! C'est très bien si tu as fait ton max 😉 Le personnage est vraiment cool et le style donne envie d'en voir plus. Le visage est particulièrement bien fait déjà. Bref, hâte de redécouvrir ce personnage au Chapitre final.

J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.  

  • J'aime 2

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, j'aime bien atmosphère que dégage ton DP dans le choix restreint des couleurs et le choix d'un format tout en longueur, chargé de tourbillons en-haut.

  • J'aime 2

Autrice & Illustratrice 

SFFF

Instagram ~ Page Ko-fi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour votre retour @Spartan de DPSchool!! J'ai hâte de découvrir la suite.

Je vais devoir vaincre ma timidité au passage mais je suis certain que le discord sera parfait pour cela 🙂

Et effectivement je ne suis pas mort foudroyé en postant ce DP... ouf !!

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @lea_muna!!

J'aime beaucoup votre version de la princesse Mononoké. C'est très réussi et je suis curieux de voir votre évolution.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, alma_arse a dit :

Merci @lea_muna!!

J'aime beaucoup votre version de la princesse Mononoké. C'est très réussi et je suis curieux de voir votre évolution.

 

Oh, merci bien.

C'est gentil. J'espère lui rendre un plus beau hommage lors de la V2 en fin de partie 1 ^^

Autrice & Illustratrice 

SFFF

Instagram ~ Page Ko-fi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, lea_muna a dit :

Oh, merci bien.

C'est gentil. J'espère lui rendre un plus beau hommage lors de la V2 en fin de partie 1 ^^

Ce sera top, il n'y a aucun doute à avoir 🙂

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

j'aime beaucoup ton personnage , il est majestueux . j'ai hâte de voir l évolution.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 3/29/2023 à 11:52 PM, kasmp a dit :

hello,

j'aime beaucoup ton personnage , il est majestueux . j'ai hâte de voir l évolution.

 

Je vous remercie. Veuillez excuser ma réponse tardive. Bon courage à vous pour la suite du programme !!

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Super ta création, j'aime ta façon de faire ton perso et c'est très stylé ^^

Merci pour le partage et bon brush !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 4/6/2023 à 2:31 PM, threedslider a dit :

Hello,

Super ta création, j'aime ta façon de faire ton perso et c'est très stylé ^^

Merci pour le partage et bon brush !

Merci beaucoup !! Bon brush à vous également 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...