Ragnar Haze 396 Posté(e) 27 mars 2023 Bonjour à tous, Je me présente, RASSO, Je viens de région parisienne et je pars demain m'installer définitivement dans mon village d'origine en haute corse . La lumière et le paysage seront de vraies ressources et inspirations pour mes projets artistiques futurs. J'ai travaillé 6 ans en tant que responsable d'exposition dans une galerie parisienne d'art contemporain. J'ai toujours apprécié l'art et le numérique , j'accompagne régulièrement des artistes dans leurs projets, expositions etc.. J'ai envie aujourd'hui de passer de l'autre côté et de me mettre à leur place. J'ai toujours gratté le papier et les murs depuis ma tendre enfance mais je n'ai jamais eu le courage d'aller plus loin. Avec du recul aujourd'hui je ressens vraiment l'envie de m'y mettre et d'ajouter de la couleur ! C'est clairement à travers le gaming que l'univers du DP m'a atteint. Bercé par les illustrations de jeux anthologiques comme Age of Empire , ou plus récemment Mount & Blade Bannerlord, la saga S.T.A.L.K.E.R ou encore DayZ standalone. Des univers réalistes, parfois trop, mais qui dégagent une magie que les illustrateurs de ces jeux ont su retranscrire à merveille. C'est ce but là que j'aimerai atteindre, retranscrire une énergie et cette magie en me mettant sérieusement au digital painting et pourquoi pas un jour avoir la fierté d'illustrer un jeu ou un roman... En attendant , j'ai hâte de tous vous rencontrer , d'admirer vos travaux et de faire chauffer ma Artist 16 2nd gen de chez XPen ! Artistiquement vôtre, RASSO. 5 Citer RASSOXpPen artist 12 2nd gen & Wacom intuos Photoshop, Clip studio PaintBlender, Unreal 4/5 , Zbrush Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,228 Posté(e) 28 mars 2023 Bienvenue @Ragnar Haze et bonne suite dans tes projets. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnar Haze 396 Posté(e) 28 mars 2023 Merci !! 1 Citer RASSOXpPen artist 12 2nd gen & Wacom intuos Photoshop, Clip studio PaintBlender, Unreal 4/5 , Zbrush Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domni 13,671 Posté(e) 29 mars 2023 Le 3/28/2023 à 12:37 AM, Ragnar Haze a dit : Bonjour à tous, Je me présente, RASSO, Je viens de région parisienne et je pars demain m'installer définitivement dans mon village d'origine en haute corse . La lumière et le paysage seront de vraies ressources et inspirations pour mes projets artistiques futurs. J'ai travaillé 6 ans en tant que responsable d'exposition dans une galerie parisienne d'art contemporain. J'ai toujours apprécié l'art et le numérique , j'accompagne régulièrement des artistes dans leurs projets, expositions etc.. J'ai envie aujourd'hui de passer de l'autre côté et de me mettre à leur place. J'ai toujours gratté le papier et les murs depuis ma tendre enfance mais je n'ai jamais eu le courage d'aller plus loin. Avec du recul aujourd'hui je ressens vraiment l'envie de m'y mettre et d'ajouter de la couleur ! C'est clairement à travers le gaming que l'univers du DP m'a atteint. Bercé par les illustrations de jeux anthologiques comme Age of Empire , ou plus récemment Mount & Blade Bannerlord, la saga S.T.A.L.K.E.R ou encore DayZ standalone. Des univers réalistes, parfois trop, mais qui dégagent une magie que les illustrateurs de ces jeux ont su retranscrire à merveille. C'est ce but là que j'aimerai atteindre, retranscrire une énergie et cette magie en me mettant sérieusement au digital painting et pourquoi pas un jour avoir la fierté d'illustrer un jeu ou un roman... En attendant , j'ai hâte de tous vous rencontrer , d'admirer vos travaux et de faire chauffer ma Artist 16 2nd gen de chez XPen ! Artistiquement vôtre, RASSO. Bienvenue @Ragnar Haze Très cool ce démenagement, ça s'annonce bien. ✨ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts