Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Bonjour !


Raph

Recommended Posts

Bonjour les artistes,

Ca fait un petit bail que je suis inscrit sur le site, mais sans jamais aller très loin. Maintenant, je vais tranquillement sur mes 40 ans et je suis pris d’une furieuse envie de créer, dessiner, peindre, modéliser, etc. En hobby peut-être, mais sérieusement. C’est peut-être ma crise de la quarantaine 🙂

J’ai refais cette semaine le chapître 0 que j’avais fais à l’époque, et me voici donc à me présenter.

J’ai commencé tout doucement à dessiner début janvier, en suivant des tutos sur youtube, et en particulier une série de cours consistant à “dessiner un boite”. Je me suis rendu compte avoir dessiné tous les jours depuis, à tel point que c’est presque devenu un automatisme le soir quand toute ma douce famille est couchée.

De plus, outre le plaisir et la serenité trouvés personnellement avec un crayon ou un stylet, j’ai mon petit gars de 3 ans et demi qui commence à montrer de l’intéret en passant beaucoup de temps sur des feuilles de dessin avec ses feutres, ou en voulant faire "du dessin sur l'ordinateur". Je me dis que ce serait pas mal de pouvoir partager des moments créatifs avec lui, et s’écrire une histoire en plus entre nous deux complices.

Bon, je pars de pratiquement zéro que ce soit dans les fondamentaux de l’art ou le dessin lui même, mais je suis bien motivé. Je compte bien faire l'intégralité du programme indispensable, peu importe le temps que ca me prendra 🙂

Au passage, je parcours la galerie petit à petit, et y’a énormément de talents ici, c’est époustouflant. Bravo !

Au plaisir de vous lire sur ce forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @Raph !

Je me reconnais dans ton profil de type je "découvre" à 40ans ou plus le dessin et le DP et je veux m'y mettre sérieusement.

Je te souhaite plein bons moments et de partage avec ton petit bonhomme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...